ouiBonne redactiontu me conseille de l'acheter ?

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
ouiBonne redactiontu me conseille de l'acheter ?
Tres bien mais je trouve la mort de Ull est très émouvante ainsi que celle de Dah mais c'est vrai que l'histoire va trop vite pour ma part 11h de jeu pour l'histoire![]()
Far Cry Primal, le dernier FPS Open World d'Ubisoft Montréal, a beaucoup fait parlé de lui ces dernières semaines et après une longue attente depuis son annonce, c'est avec joie que mardi dernier nous nous sommes empressé d'aller l'acheter
Je vais dans ce topic vous présenter mon ressenti, après avoir terminé l'histoire et passé quelques dizaines d'heures sur ce nouvel opus de la série, avec les points positifs, nombreux, mais également les points négatifs, peu nombreux mais tout de même présents.
You must be registered for see images attach
On attaque de suite avec les points positifs
► Un retour osé mais réussi à l'âge de pierre
On se retrouve donc sur les terres d'Oros, il y a 10 000 ans, dans une époque assez atypique aux FPS, sauvage, brutale, mais extrêmement plaisante. C'est en effet rare de nos jours de voir un FPS ne pas se projeter dans le futuriste pour revenir loin dans le passé, aux sources de l'homme, où celui-ci vivait de chasse, de pêche et de cueillette. C'est ce qui fait l'enchantement du joueur, de découvrir de nouvelles choses, que ce soient les animaux, tigres à dents de sabre, rhinocéros laineux, ou autre ours des cavernes, ainsi qu'un paysage complètement différent de ce que l'on peut trouver dans les Open World, ici composé de hautes montagnes, de rivières, de forêts luxuriantes et d'innombrables grottes. Le monde d'Oros est plein de vie, très vaste et juste génial à explorer !
![]()
► Une ambiance sauvage
Le joueur est ici plongé dans un monde qui lui est totalement étranger, où il ne contrôle plus rien. Le jour, nous accomplissons des quêtes, allons chasser, cueillons des fleurs pour les recettes, mais la nuit c'est autre chose, les loups, les ours et les dholes sont omniprésents et vous traque peu importe où vous vous trouvez sur la carte, et se défaire d'une meute de loups qui vous encercle n'est vraiment pas chose facile sans voiture et sans arme à feu, le feu deviendra alors votre meilleur ami !
Pour ce qui est de l'environnement, le monde qui vous entoure est fait de forêts, de rivières, et de nombreuses grottes à explorer.
Le joueur est vraiment plongé dans le monde, il n'y est pas juste comme spectateur, mais il y a vraiment une impression de se sentir dans la peau de Takkar, le héros que l'on contrôle. On ressent les sensations que lui ressent, que ce soit face à un tigre à dent de sabre, en n'ayant plus qu'une seule flèche à notre arc, en écrasant ses ennemis à dos de mammouth, ou en se perdant dans une des multiples galeries des grottes. Une immersion totale et un gameplay parfait !
![]()
► Le crafting
On n'a pas l'habitude de troquer ses Ak 47, RPG et grenades contre des bouts de bois et des cailloux, mais Primal nous montre que ceux-ci, bien craftés, peuvent devenir de véritables armes, mortelles et brutales entre les mains de brutasses comme nous ! Ici, le crafting est juste jouissant : vous arrachez un bout de bois d'un arbre, vous appuyez sur deux boutons et hop vous fabriquez un gourdin pour littéralement détruire les habitants des tribus adverses ! Ici, le joueur apprendra à troquer son sniper équipé d'un silencieux pour tuer ses cibles à distance et silencieusement contre un arc, que vous pourrez améliorer pour obtenir un arc surpuissant à double flèche qui vous permettra de tuer vos ennemis à longue portée. Vous l'aurez compris, dans cet opus, on ne fait pas dans la dentelle, les combats sont d'une rare brutalité qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu !
Malgré le nombre d'armes assez réduit, on prend un malin plaisir, assez vicieux même, à exécuter ses ennemis le plus brutalement possible ^^
![]()
► La faune
On retrouve quelques animaux déjà présents dans le précédent opus, far cry 4, tels que le ratels (ici des blaireaux) , les ours, les poissons démons, les cerfs et les aigles, mais de tous nouveaux animaux font leur apparition tels que les rhino laineux, les lions blancs, les jaguars, les mammouths ainsi que le redoutable tigre à dents de sabre. Et ce qui est génial, c'est que nous allons pouvoir apprivoiser les prédateurs ! Votre nouveau toutou pourra très bien être un simple dhole comme un énorme Ours noir, et le top du top c'est que les ours, les mammouths et les tigres à dents de sabre pourront vous servir de moyen de transport, vous n'aurez qu'à les monter, et aller à votre destination. Vous pouvez à tout moment envoyer un de vos animaux dressé chasser un ennemi et ainsi de pas risquer de mettre votre vie en péril ou tout simplement pour ne pas se faire repérer, en envoyant votre chouette en repérage par exemple. Les voitures et autres quads ne manquent donc pas ! Le grappin également est toujours présent et vous sera très utile !
![]()
You must be registered for see images attach
Passons maintenant aux points négatifs
► Des personnages peu attachants
Ce point négatif est assez personnel (c'est pour cela que je vais parfois dire "je"), vous pouvez très bien avoir beaucoup aimé les personnages !
Dans les précédents Far cry, notamment le 3, on trouvait des personnages charismatiques. Vaas, le méchant principal, nous avait poussé à le haïr totalement , alors que des personnages tels Jeson ou Liza étaient très attachants (un peu comme Nathan Drake dans Uncharted). Ici, le méchant est Ull, chef de la tribu des
![]()
Udam qui sont certes des ennemis, mais je ne le trouve pas aussi haïssable que Vaas (même si il n'a pas l'air très amical). Quand aux amis, on trouve notamment Sayla
ainsi que Karoosh, Tensay le chaman, Dah, etc ... qui ne sont pas attachants (selon moi). Comme dans les précédents Far Cry, ceux-ci nous donnent des missions à faire mais il ne se crée pas de vrais liens entre eux et nous, on ne ressent pas de compassion comme on l'a ressent dans Far Cry 4 lorsque l'on doit faire le terrible choix entre Sabal et Amita.![]()
► Une histoire déstructurée
Dans les précédents Far Cry, notre but final était de parvenir à tuer le méchant principal, Vaas ou Pagan Min, ici le but final est de tuer Ull, le chef de la tribu ennemi Udam, qui martyrise les Wenja (notre tribu). Jusque là tout va bien, sauf que tout au long du jeu, les missions que nous donnent les personnages cités précédemment n'ont quasiment rien à voir avec la mort de Ull, un coup on nous demande d'aller cueillir des fleurs, un coup on nous demande d'aller empêcher les Udam de tuer un mammouth, bref, beaucoup de missions que l'ont pourrait considérer comme des missions secondaires ... et un beau jour, on nous envoie tuer Ull, alors que la mission précédente consistait à aller sauver des wenja prisonniers. Il n'y a donc pas vraiment de suite logique dans l'histoire, ce qui est assez dommage. Tout ceci fait qu'on n'a pas tout le temps envie de continuer l'aventure, le suspense de l'intrigue est peu présent. Mais selon moi, le réel point négatif de l'histoire est la fin. Après avoir tuer Ull, au lieu de mettre le générique de fin on nous demande d'aller tuer Batari, qui est la chef de l'autre tribu ennemie, la tribu Izila. Certes, c'est un ennemi clé de l'histoire mais sa mort aurait du se faire avant celle de Ull, car c'est lui le réel méchant dans l'histoire. De plus on pourrait critiquer la faible durée de vie de l'histoire qui est d'environ un jour de jeu, ce qui est assez faible comparée aux précédents opus dont celle ci dépassait facilement les 30 heures.
▬► Note finale : 15/20
Malgré une intrigue parfois déroutante et redondante, Far Cry Primal se démarque des précédents opus et des Open world en général en plaçant son histoire dans le passé et non dans l'actuel ou le futur. Un gameplay fluide et plaisant ainsi qu'une ambiance survival omniprésente font pénétrer le joueur dans un monde sauvage et brutal plein de surprises et d'émotions
J'espère que cette rédaction vous aura plu, moi en tout cas j'ai dis ce que je pensais
Non mais tu as tout raconte l'histoire avec Batari....merci les potos![]()
tu va pas me dire que tu pensais qu'on allait pas tuer Ull![]()
j'ai juste qu'on l'a tueNon mais tu as tout raconte l'histoire avec Batari....![]()
la j'en suis à 89% du jeu et j'ai fait la platine , j'en suis à même pas 60hTres bien mais je trouve la mort de Ull est très émouvante ainsi que celle de Dah mais c'est vrai que l'histoire va trop vite pour ma part 11h de jeu pour l'histoire
Je rajouterais un autre point négatif c'est les animaux rare on envoie très très très peu
Plutôt d'accord,mais j'aime bien le méchant !![]()
Far Cry Primal, le dernier FPS Open World d'Ubisoft Montréal, a beaucoup fait parlé de lui ces dernières semaines et après une longue attente depuis son annonce, c'est avec joie que mardi dernier nous nous sommes empressé d'aller l'acheter
Je vais dans ce topic vous présenter mon ressenti, après avoir terminé l'histoire et passé quelques dizaines d'heures sur ce nouvel opus de la série, avec les points positifs, nombreux, mais également les points négatifs, peu nombreux mais tout de même présents.
You must be registered for see images attach
On attaque de suite avec les points positifs
► Un retour osé mais réussi à l'âge de pierre
On se retrouve donc sur les terres d'Oros, il y a 10 000 ans, dans une époque assez atypique aux FPS, sauvage, brutale, mais extrêmement plaisante. C'est en effet rare de nos jours de voir un FPS ne pas se projeter dans le futuriste pour revenir loin dans le passé, aux sources de l'homme, où celui-ci vivait de chasse, de pêche et de cueillette. C'est ce qui fait l'enchantement du joueur, de découvrir de nouvelles choses, que ce soient les animaux, tigres à dents de sabre, rhinocéros laineux, ou autre ours des cavernes, ainsi qu'un paysage complètement différent de ce que l'on peut trouver dans les Open World, ici composé de hautes montagnes, de rivières, de forêts luxuriantes et d'innombrables grottes. Le monde d'Oros est plein de vie, très vaste et juste génial à explorer !
![]()
► Une ambiance sauvage
Le joueur est ici plongé dans un monde qui lui est totalement étranger, où il ne contrôle plus rien. Le jour, nous accomplissons des quêtes, allons chasser, cueillons des fleurs pour les recettes, mais la nuit c'est autre chose, les loups, les ours et les dholes sont omniprésents et vous traque peu importe où vous vous trouvez sur la carte, et se défaire d'une meute de loups qui vous encercle n'est vraiment pas chose facile sans voiture et sans arme à feu, le feu deviendra alors votre meilleur ami !
Pour ce qui est de l'environnement, le monde qui vous entoure est fait de forêts, de rivières, et de nombreuses grottes à explorer.
Le joueur est vraiment plongé dans le monde, il n'y est pas juste comme spectateur, mais il y a vraiment une impression de se sentir dans la peau de Takkar, le héros que l'on contrôle. On ressent les sensations que lui ressent, que ce soit face à un tigre à dent de sabre, en n'ayant plus qu'une seule flèche à notre arc, en écrasant ses ennemis à dos de mammouth, ou en se perdant dans une des multiples galeries des grottes. Une immersion totale et un gameplay parfait !
![]()
► Le crafting
On n'a pas l'habitude de troquer ses Ak 47, RPG et grenades contre des bouts de bois et des cailloux, mais Primal nous montre que ceux-ci, bien craftés, peuvent devenir de véritables armes, mortelles et brutales entre les mains de brutasses comme nous ! Ici, le crafting est juste jouissant : vous arrachez un bout de bois d'un arbre, vous appuyez sur deux boutons et hop vous fabriquez un gourdin pour littéralement détruire les habitants des tribus adverses ! Ici, le joueur apprendra à troquer son sniper équipé d'un silencieux pour tuer ses cibles à distance et silencieusement contre un arc, que vous pourrez améliorer pour obtenir un arc surpuissant à double flèche qui vous permettra de tuer vos ennemis à longue portée. Vous l'aurez compris, dans cet opus, on ne fait pas dans la dentelle, les combats sont d'une rare brutalité qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu !
Malgré le nombre d'armes assez réduit, on prend un malin plaisir, assez vicieux même, à exécuter ses ennemis le plus brutalement possible ^^
![]()
► La faune
On retrouve quelques animaux déjà présents dans le précédent opus, far cry 4, tels que le ratels (ici des blaireaux) , les ours, les poissons démons, les cerfs et les aigles, mais de tous nouveaux animaux font leur apparition tels que les rhino laineux, les lions blancs, les jaguars, les mammouths ainsi que le redoutable tigre à dents de sabre. Et ce qui est génial, c'est que nous allons pouvoir apprivoiser les prédateurs ! Votre nouveau toutou pourra très bien être un simple dhole comme un énorme Ours noir, et le top du top c'est que les ours, les mammouths et les tigres à dents de sabre pourront vous servir de moyen de transport, vous n'aurez qu'à les monter, et aller à votre destination. Vous pouvez à tout moment envoyer un de vos animaux dressé chasser un ennemi et ainsi de pas risquer de mettre votre vie en péril ou tout simplement pour ne pas se faire repérer, en envoyant votre chouette en repérage par exemple. Les voitures et autres quads ne manquent donc pas ! Le grappin également est toujours présent et vous sera très utile !
![]()
You must be registered for see images attach
Passons maintenant aux points négatifs
► Des personnages peu attachants
Ce point négatif est assez personnel (c'est pour cela que je vais parfois dire "je"), vous pouvez très bien avoir beaucoup aimé les personnages !
Dans les précédents Far cry, notamment le 3, on trouvait des personnages charismatiques. Vaas, le méchant principal, nous avait poussé à le haïr totalement , alors que des personnages tels Jeson ou Liza étaient très attachants (un peu comme Nathan Drake dans Uncharted). Ici, le méchant est Ull, chef de la tribu des
![]()
Udam qui sont certes des ennemis, mais je ne le trouve pas aussi haïssable que Vaas (même si il n'a pas l'air très amical). Quand aux amis, on trouve notamment Sayla
ainsi que Karoosh, Tensay le chaman, Dah, etc ... qui ne sont pas attachants (selon moi). Comme dans les précédents Far Cry, ceux-ci nous donnent des missions à faire mais il ne se crée pas de vrais liens entre eux et nous, on ne ressent pas de compassion comme on l'a ressent dans Far Cry 4 lorsque l'on doit faire le terrible choix entre Sabal et Amita.![]()
► Une histoire déstructurée
Dans les précédents Far Cry, notre but final était de parvenir à tuer le méchant principal, Vaas ou Pagan Min, ici le but final est de tuer Ull, le chef de la tribu ennemi Udam, qui martyrise les Wenja (notre tribu). Jusque là tout va bien, sauf que tout au long du jeu, les missions que nous donnent les personnages cités précédemment n'ont quasiment rien à voir avec la mort de Ull, un coup on nous demande d'aller cueillir des fleurs, un coup on nous demande d'aller empêcher les Udam de tuer un mammouth, bref, beaucoup de missions que l'ont pourrait considérer comme des missions secondaires ... et un beau jour, on nous envoie tuer Ull, alors que la mission précédente consistait à aller sauver des wenja prisonniers. Il n'y a donc pas vraiment de suite logique dans l'histoire, ce qui est assez dommage. Tout ceci fait qu'on n'a pas tout le temps envie de continuer l'aventure, le suspense de l'intrigue est peu présent. Mais selon moi, le réel point négatif de l'histoire est la fin. Après avoir tuer Ull, au lieu de mettre le générique de fin on nous demande d'aller tuer Batari, qui est la chef de l'autre tribu ennemie, la tribu Izila. Certes, c'est un ennemi clé de l'histoire mais sa mort aurait du se faire avant celle de Ull, car c'est lui le réel méchant dans l'histoire. De plus on pourrait critiquer la faible durée de vie de l'histoire qui est d'environ un jour de jeu, ce qui est assez faible comparée aux précédents opus dont celle ci dépassait facilement les 30 heures.
▬► Note finale : 15/20
Malgré une intrigue parfois déroutante et redondante, Far Cry Primal se démarque des précédents opus et des Open world en général en plaçant son histoire dans le passé et non dans l'actuel ou le futur. Un gameplay fluide et plaisant ainsi qu'une ambiance survival omniprésente font pénétrer le joueur dans un monde sauvage et brutal plein de surprises et d'émotions
J'espère que cette rédaction vous aura plu, moi en tout cas j'ai dis ce que je pensais
tu as fini le jeu ? que je te spoil pasPlutôt d'accord,mais j'aime bien le méchant !![]()
Bh j'ai pas tout regarder, d'ou le " plutôt ", et j'ai lu quelque commentaire, puis j'ai été spoiler donc .. ^^tu as fini le jeu ? que je te spoil pas![]()
c'est vrai que je n'aurai pas du mettre le spoil de fin, je pensais que ce n'était pas un spoil et que c'était logique mais tu as raisonAyant le jeu j'approuve ton point de vue. Le seul truc 'risqué' dans ton topic c'est que tu spoil énormément en racontant que l'histoire n'est pas structurée et que Ull meurt. Je n'ai pas finis le jeu mais je m'en doutais. Pour un topic sur la découverte d'un jeu tu fais un résumé mais tu expliques surtout pas la fin. Après oui les personnages ne sont pas attachants, je suis plus attaché à mon tigre à dents de sabre qu'aux wenja mdr. J'en suis à plus de 10h de jeu mais je rush pas 'l'histoire' j'améliore le village, mes armes... Je vais tuer ou apprivoiser les animaux légandaires... J'ai platiné le 4 et primal ne sera pas difficile non plus à platiner...
Bh j'ai pas tout regarder, d'ou le " plutôt ", et j'ai lu quelque commentaire, puis j'ai été spoiler donc .. ^^
C'est la rédaction la plus simple et mieux expliqué que je n'ai jamais vu ..![]()
Far Cry Primal, le dernier FPS Open World d'Ubisoft Montréal, a beaucoup fait parlé de lui ces dernières semaines et après une longue attente depuis son annonce, c'est avec joie que mardi dernier nous nous sommes empressé d'aller l'acheter
Je vais dans ce topic vous présenter mon ressenti, après avoir terminé l'histoire et passé quelques dizaines d'heures sur ce nouvel opus de la série, avec les points positifs, nombreux, mais également les points négatifs, peu nombreux mais tout de même présents.
You must be registered for see images attach
On attaque de suite avec les points positifs
► Un retour osé mais réussi à l'âge de pierre
On se retrouve donc sur les terres d'Oros, il y a 10 000 ans, dans une époque assez atypique aux FPS, sauvage, brutale, mais extrêmement plaisante. C'est en effet rare de nos jours de voir un FPS ne pas se projeter dans le futuriste pour revenir loin dans le passé, aux sources de l'homme, où celui-ci vivait de chasse, de pêche et de cueillette. C'est ce qui fait l'enchantement du joueur, de découvrir de nouvelles choses, que ce soient les animaux, tigres à dents de sabre, rhinocéros laineux, ou autre ours des cavernes, ainsi qu'un paysage complètement différent de ce que l'on peut trouver dans les Open World, ici composé de hautes montagnes, de rivières, de forêts luxuriantes et d'innombrables grottes. Le monde d'Oros est plein de vie, très vaste et juste génial à explorer !
![]()
► Une ambiance sauvage
Le joueur est ici plongé dans un monde qui lui est totalement étranger, où il ne contrôle plus rien. Le jour, nous accomplissons des quêtes, allons chasser, cueillons des fleurs pour les recettes, mais la nuit c'est autre chose, les loups, les ours et les dholes sont omniprésents et vous traque peu importe où vous vous trouvez sur la carte, et se défaire d'une meute de loups qui vous encercle n'est vraiment pas chose facile sans voiture et sans arme à feu, le feu deviendra alors votre meilleur ami !
Pour ce qui est de l'environnement, le monde qui vous entoure est fait de forêts, de rivières, et de nombreuses grottes à explorer.
Le joueur est vraiment plongé dans le monde, il n'y est pas juste comme spectateur, mais il y a vraiment une impression de se sentir dans la peau de Takkar, le héros que l'on contrôle. On ressent les sensations que lui ressent, que ce soit face à un tigre à dent de sabre, en n'ayant plus qu'une seule flèche à notre arc, en écrasant ses ennemis à dos de mammouth, ou en se perdant dans une des multiples galeries des grottes. Une immersion totale et un gameplay parfait !
![]()
► Le crafting
On n'a pas l'habitude de troquer ses Ak 47, RPG et grenades contre des bouts de bois et des cailloux, mais Primal nous montre que ceux-ci, bien craftés, peuvent devenir de véritables armes, mortelles et brutales entre les mains de brutasses comme nous ! Ici, le crafting est juste jouissant : vous arrachez un bout de bois d'un arbre, vous appuyez sur deux boutons et hop vous fabriquez un gourdin pour littéralement détruire les habitants des tribus adverses ! Ici, le joueur apprendra à troquer son sniper équipé d'un silencieux pour tuer ses cibles à distance et silencieusement contre un arc, que vous pourrez améliorer pour obtenir un arc surpuissant à double flèche qui vous permettra de tuer vos ennemis à longue portée. Vous l'aurez compris, dans cet opus, on ne fait pas dans la dentelle, les combats sont d'une rare brutalité qu'on ne retrouve dans aucun autre jeu !
Malgré le nombre d'armes assez réduit, on prend un malin plaisir, assez vicieux même, à exécuter ses ennemis le plus brutalement possible ^^
![]()
► La faune
On retrouve quelques animaux déjà présents dans le précédent opus, far cry 4, tels que le ratels (ici des blaireaux) , les ours, les poissons démons, les cerfs et les aigles, mais de tous nouveaux animaux font leur apparition tels que les rhino laineux, les lions blancs, les jaguars, les mammouths ainsi que le redoutable tigre à dents de sabre. Et ce qui est génial, c'est que nous allons pouvoir apprivoiser les prédateurs ! Votre nouveau toutou pourra très bien être un simple dhole comme un énorme Ours noir, et le top du top c'est que les ours, les mammouths et les tigres à dents de sabre pourront vous servir de moyen de transport, vous n'aurez qu'à les monter, et aller à votre destination. Vous pouvez à tout moment envoyer un de vos animaux dressé chasser un ennemi et ainsi de pas risquer de mettre votre vie en péril ou tout simplement pour ne pas se faire repérer, en envoyant votre chouette en repérage par exemple. Les voitures et autres quads ne manquent donc pas ! Le grappin également est toujours présent et vous sera très utile !
![]()
You must be registered for see images attach
Passons maintenant aux points négatifs
► Des personnages peu attachants
Ce point négatif est assez personnel (c'est pour cela que je vais parfois dire "je"), vous pouvez très bien avoir beaucoup aimé les personnages !
Dans les précédents Far cry, notamment le 3, on trouvait des personnages charismatiques. Vaas, le méchant principal, nous avait poussé à le haïr totalement , alors que des personnages tels Jeson ou Liza étaient très attachants (un peu comme Nathan Drake dans Uncharted). Ici, le méchant est Ull, chef de la tribu des
![]()
Udam qui sont certes des ennemis, mais je ne le trouve pas aussi haïssable que Vaas (même si il n'a pas l'air très amical). Quand aux amis, on trouve notamment Sayla
ainsi que Karoosh, Tensay le chaman, Dah, etc ... qui ne sont pas attachants (selon moi). Comme dans les précédents Far Cry, ceux-ci nous donnent des missions à faire mais il ne se crée pas de vrais liens entre eux et nous, on ne ressent pas de compassion comme on l'a ressent dans Far Cry 4 lorsque l'on doit faire le terrible choix entre Sabal et Amita.![]()
► Une histoire déstructurée
Dans les précédents Far Cry, notre but final était de parvenir à tuer le méchant principal, Vaas ou Pagan Min, ici le but final est de tuer Ull, le chef de la tribu ennemi Udam, qui martyrise les Wenja (notre tribu). Jusque là tout va bien, sauf que tout au long du jeu, les missions que nous donnent les personnages cités précédemment n'ont quasiment rien à voir avec la mort de Ull, un coup on nous demande d'aller cueillir des fleurs, un coup on nous demande d'aller empêcher les Udam de tuer un mammouth, bref, beaucoup de missions que l'ont pourrait considérer comme des missions secondaires ... et un beau jour, on nous envoie tuer Ull, alors que la mission précédente consistait à aller sauver des wenja prisonniers. Il n'y a donc pas vraiment de suite logique dans l'histoire, ce qui est assez dommage. Tout ceci fait qu'on n'a pas tout le temps envie de continuer l'aventure, le suspense de l'intrigue est peu présent. Mais selon moi, le réel point négatif de l'histoire est la fin. Mais je ne vais pas vous spoil vous le découvrirez par vous-mêmes et seraient aussi dégoûtés que je l'ai été. Certes, c'est un ennemi clé de l'histoire mais sa mort aurait du se faire avant celle de Ull, car c'est lui le réel méchant dans l'histoire. De plus on pourrait critiquer la faible durée de vie de l'histoire qui est d'environ un jour de jeu, ce qui est assez faible comparée aux précédents opus dont celle ci dépassait facilement les 30 heures.
▬► Note finale : 15/20
Malgré une intrigue parfois déroutante et redondante, Far Cry Primal se démarque des précédents opus et des Open world en général en plaçant son histoire dans le passé et non dans l'actuel ou le futur. Un gameplay fluide et plaisant ainsi qu'une ambiance survival omniprésente font pénétrer le joueur dans un monde sauvage et brutal plein de surprises et d'émotions
J'espère que cette rédaction vous aura plu, moi en tout cas j'ai dis ce que je pensais
ça me fais super plaisir , merciC'est la rédaction la plus simple et mieux expliqué que je n'ai jamais vu ..![]()
OuiPour moi ce jeu remplacera toujours Deer Hunter sur mobile, chassez
Mais l'univers Far Cry est quand même présent et cela fait tous son charme !
Oui nickel@Killicam j'ai édit tu peux me dire si ça va comme ça ?![]()
Vraiment dsl de t'avoir spoil Killicam .... c'était vraiment pas mon butOui nickel![]()
Mercijolie topic =)
Non mais tqt faut être bête pour pas s'en rendre compte que c'est ce qui va arriver ^^. Mais c'est surtout pour les autres qui connaissent pas encore le jeuVraiment dsl de t'avoir spoil Killicam .... c'était vraiment pas mon but![]()
Oui tu as raison tout à fait raisonNon mais tqt faut être bête pour pas s'en rendre compte que c'est ce qui va arriver ^^. Mais c'est surtout pour les autres qui connaissent pas encore le jeu![]()