les petits rigolos de reality gaming !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est un mec qui rentre dans sa chambre, complètement nu et tres en forme. Le voyant venir, ça femme lui dit :
s'il te plait, pas ce soir cheri, j'ai tres mal à la tete
- Ah! Ça tombe tres bien, j'ai saupoudre mon sexe avec de l'aspirine. Tu le prend en cachet ou en suppositoire ?

C'est l'histoire d'une courgette qui courre et qui se jette. (d)

Alors il y a 3 homme qui discutent, Le premier dit "Moi ma femme elle a des cuisses de grenouille donc je la Saute".Le deuxième dit "Moi ma femme elle a des cuisses de jument donc je la Monte". Et le troisième dit "Bas moi ma femme elle a des cuisses d'éléphant.. Donc je la Trompe!" :rofl:

Merci :D
Moi aussi , je suis sur mon iPhone la

Tu connais cette blague ( elle ne compte pas pour le concours):

Si les musulmans lisent le coran et que les chretiens lisent la bible, que lisent les chinois ?

les pages jaunes :troll: :rofl:

Une dame rentre à la maison après être allée chez le gynéco. Son mari lui demande ce que le docteur lui a dit sur sa santé. La femme répond:
- Il a dit que j'avais les seins d'une jeune fille de 18 ans !
- Ah ah ah !, répond le mari goguenard.
Et il ajoute :
- Et qu'est-ce qu'il a dit à propos de ton gros trou du cul.
- Oh chéri, nous n'avons pas parlé de toi !
Tu t'est pas foulé toi mdr ta prix le premier lien de google blague.info et ta prix la blague du jour :troll: ====>

Tr: Merkel, Cameron et Hollande discute de l'Europe autour d'1 table. Merkel sort ses seins, les pose sur le table et dit "ils sont comme l'Allemagne : intouchables".
Cameron enleve son futal, pose ses fesses sur la table et dit : "elles sont impenetrables comme l'Angleterre".
Alors Hollande sort sa petite zigounette la pose sur la table et annonce : "elle est comme la France ! elle ne se redressera jamais !..

J'aime ta Signature

Quelle est la durée de vie d'une moule?
12 ou 13 ans, car après il y a des poils et ça s'appelle une chatte.

Tu t'est pas foulé toi mdr ta prix le premier lien de google blague.info et ta prix la blague du jour :troll: ====>
Ptdrrrrrrrrr j'en avais une dans la tete mais je men souvenais plus lol bien joué :ok::troll:

Pourquoi les stroumfs rigolent toujours ?
Parceque l'herbe leurs chatouille les couilles.

Que fait Marc du trou apres avoir violer un chauve ?
Il le remet dans le berceau.

Que fait un crocodile pour sortir avec une femelle crocodile ?
Il Lacoste !

Alors il y a 3 homme qui discutent, Le premier dit "Moi ma femme elle a des cuisses de grenouille donc je la Saute".Le deuxième dit "Moi ma femme elle a des cuisses de jument donc je la Monte". Et le troisième dit "Bas moi ma femme elle a des cuisses d'éléphant.. Donc je la Trompe!" :rofl:

Mddrrr... :rofl:

C'est un chinois , un arabe , et un francais ils tombent dans une foret amazonienne , une tribu les capture et dit " Oungagaga , Oungagaga si la longeur de vos trois bitees fait 50 centimetre ou + on vous laisse partie sinon on vous bouffe " le francais mesure sa **** ( 29 centimetre ) , l'arabe ( 20 centimetre ) , le chinois ( 1 centimetre ) faisant en tout 50 centimetre la tribu les laisse partir , et la ils courent et le chinois y dit " hee les mecs , si j'avais pas bandée on serait tout mort "

Énorme ! :rofl:

/l\ BLAGUE A PRENDRE AU SECOND DEGRÉ, DANS AUCUN CAS JE SUIS RACISTE, MERCI ! /l\

- Pourquoi un Juif respire l'air a plein nez ?
...

Car l'air est gratuit !

- Comment appelle t-on un arabe sans bras ?
...

Un anti-vol !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour