Résolu Les petits Kamas qu'on aime tant ! #1

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Cannabinus

Membre
Réactions
68
RGCoins
50
Salut tout le monde, je regardais ce topic et je voyais qu'il manquait un peu à l'appelle... :/
Pour motiver tout ça j'ai décidé de le reprendre et de le mettre à jour :D Vos petits j'aime et commentaire me soutiendrons dans mon mini-projet :non:

On arrête le papotage et nous passons tout de suite à l'astuce kamas NUMERO 1 !
Bref petit rappelle : Je noterai mes tutos par des hashtag suivis du numéro du tuto pour vous y repérer plus facilement...

La première technique de kamas consiste plus au BL qui souhaiterai à apprendre à se faire des kamas :) Mais ça m'empêche pas de l'utiliser encore pour me faire des petits milliers voir des millions par jour :D
Un petit conseil : si vous voullez vous faire des kamas il vous faudra vous consacrer du temps...

Situation : Je suis un petit personnage qui ne connait pas trop bien Dofus et je souhaite avoir des kamas pleins les poches pour m'acheter une pano bouftou :troll: Les hl on ne se moque pas....

Je vous dirai : Métier ! Sauf que tout le monde dis sans même vous aider ce qui est un peu beaucoup ch****. Moi je vais vous dire : Mineur et bucherons. Certes les 10 et 20 premier level sont dur mais sera portant. Mineur une petite astuce : utilisez la grotte secrète de Kratek que je vous laisserai chercher :D Ça ne sert STRICTEMENT à RIEN de garder vos ressources, vendez les quand vous atteignez des lots de 100 ou dix (à voir par rapport aux prix)
Pour bucherons, malheursement je connais pas de technique :(
Si vous êtes dans une guilde essayé vous et vos amis de boucler le donjon des champs et de garder vos ressources : graines de pavot et épine de champ champ car celà vous sera très utile dans le craft des anneau champ champ par gros lots (par exemple par 1 000) que vous les briser pour en obtenir des runes et les vendres :D (hyper rentable !)

Astuce : La pose d'un percepteur peut vous aider dans la récup' de ressources :) Le reste des ressources, vendez-les...

Vous voilà prêt à conquérir le monde ^^

Les runes partent très vite et les minerais et bois aussi... Plus que vous les accorder du temps plus que les kamas entrons en poche !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour