Les petites infos de Call of Duty : Ghosts !

ReaVeK

Dispo Lobby COD & GTA !
Ancien staff
Réactions
1 827
RGCoins
25
889144bannieretopicreavekorange.png

:bye: Bijour ti li monde ! :bye:

J'ai eu l'idée de faire un topic pour regrouper les différentes petites information qu'on peux trouvé à droite , à gauche sur le net ;)

Commençons !
Petite info pour les joueurs Xbox le season pass pour Ghosts est en vente actuellement sur le xbox live au prix de 49.99€. Pour les autres plateformes pas d'info pour le moment mais ça ne serait tarder.

==============

Grande première pour la franchise depuis COD 4, Ghosts aura un PEGI16 au Royaume Uni. Cela va t'il arriver en France ?

468700codff.png

==============
Voici le SAT COM, nouveau killstreak de Ghosts et remplaçant du célèbre drone. Obtenu avec 3kills en assauts et 4 en soutien il permet de voir l'adversaire sur le radar. Plus vous déployez de SAT COM, plus vous voyez l'ennemi et ses mouvements sur la carte autrement dit 4 SAT COM c'est comme un drone amélioré sur MW3 sauf qu'ils sont déployés au sol et donc...très facilement repérables et cassables.
117055stacom.png

==============
Petite news concernant les voix des personnages de Ghosts. Activision a confirmé la présence de (gauche a droite) : Brandon Routh (Superman Return), Stephen Lang (Avatar) et Kevin Gage (Heat).

274621voix.png

==============
Parlons du nouveau mode de jeu Blitz faisant son apparition sur Ghosts. C'est un mode où il faut mêler vitesse, agilité et travail d'équipe. Chaque équipe possède un objectif et le but du jeu est d'entrer dans l'objectif adverse. Quand cela est fait vous gagner 1point et êtes téléporté à l'autre bout de la carte où un compteur de 10sec se met en route.Pendant ce laps de temps personne ne peut rentrer dans l'objectif. L'équipe ayant le plus de points gagne. Mode avec 2rounds de 10min. Limite de score: 8points par round. Infinity Ward a misé sur ce mode pour remplacer la CDD. Pari réussi? On verra par la suite...
==============

Petite news qui va en ravir plus d'un. Dans Ghosts il y aura 10 prestiges de 60 niveaux chacun. La bonne nouvelle,qui est une grande 1ere pour un COD d'Infinity Ward, c'est que vous gardez tout à chaque fois que vous montez un prestige. (Comme bo2 en fait).

==============

Certaines personnes qui ont vu le dernier trailer "Squad" ont sans doute remarquer ce mode de visée apparaissant a 2'18 du trailer. Mark Rubin a posté un tweet pour dissiper la confusion des fans:
" Ceci n'est ni un détecteur de cible ni un scanner EHF et on ne voit pas à travers les surfaces. C'est comme une lunette thermique mais avec une vue rétrécie, on voit à travers la fumée".

338115chit.png

==========================================

Voila , ce topic sera mit a jours au fur et a mesure que les infos arriverons ;)

Cordialement,

ReaVeK-

Très bon topic !

Quand j'aurai des informations , je l'ai posterai ;-)

Un conseil, n'achetez pas ce jeu. /:

Hommage à ceux qui on acheté le jeu, personnellement j'attends qu'il sorte pour voir si ça plait à la communauté, et je l'achèterais peux être par la suite :D

C'est sympa de regrouper les informations :ok:
Perso j'hésite entre BF4 ou COD Ghosts, je pense prendre Ghosts :)

C'est sympa de regrouper les informations :ok:
Perso j'hésite entre BF4 ou COD Ghosts, je pense prendre Ghosts :)
Moi je l'ai déjà pré commander mais je n’achète pas le Season pass tout de suite , si le jeu me plait je le garde , si non je le revend direct ! :ok:

Perso je pense que les cod ne remonterons jamais la bante depuis mw2 je ne m amuse plus y a plus que les lobby qui m amuse :troll:

Sa me donne toujours pas envie de l'acheter. Ya t-il de VRAI nouveautées?

Un vrai chien ? qui n'est pas pixelisé :troll:
Mais oui quelque de pas pixélisé dans COD biensur perso ce ghost mais dégouté de la série (même si il n'est pas encore sortie j'ai vue des vidéos dessus et il me donne pas du tout envie)

Si seulement on avais des infos sur les tetes de prestige :)

Très bon topic !
Tu gagnes un petit j'aime :D

Merci encore et à bientôt ! :love:

Retour