les petite annonces

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

CyranoYT

Membre
Réactions
88
RGCoins
25
Bonjour à tous je crée se topic pour toute vos annonces, exemple si vous cherchez une personne pour réaliser un glitch mettez votre plate forme puis votre tag ou psn.

EX :

powerstreet64
PS3
disponible tous les jours de 14h à 20 h cherche personne pour glitch de duplication

Vous pouvez également annoncer un nouveau glitch et demandé qu'une video soit faite (par contre pour montrer la video terminé merci de crée un autre topic, merci)

Pour résumer c'est simple si tu cherche une personne pour un glitch mais ton annonce.

cherche personne pour glitch

powerstreet64
ps3
dispo aujourd'hui de 14h30 à 20h pour glitch argent,

Si tu ne trouve pas de réponse à ton topic poste le sur la shout 1 fois par heure
Sinon regarde sur les autres topic ce qui te correspond​

Si tu ne trouve pas de réponse à ton topic poste le sur la shout 1 fois par heure
Sinon regarde sur les autres topic ce qui te correspond​
le shout ??????? envoi le lien

c'est bon j'ai compris merci

Salut glitch argent pour toi hier me suis fais 2 000 000 seul en vendant la entity moi je cherche personne pour coup main à rentrer adder entity infernus dans mon garage
La entity full custum se vend 2000 voir 3000 $ de plus que la adder full custum a peux pres 150 000 entity 147 000 adder

Psn
Chaosdu628
Dispo 20h30 minuit
Des fois journées

Dernière édition par un modérateur:
Salut glitch argent pour toi hier me suis fais 2 000 000 seul en vendant la entity moi je cherche personne pour coup main à rentrer adder entity infernus dans mon garage
La entity full custum se vend 2000 voir 3000 $ de plus que la adder full custum a peux pres 150 000 entity 147 000 adder

Psn
Chaosdu628
Dispo 20h30 minuit
Des fois journées
noté

cherche personne pour glitch ill doit juste regarder ma voiture merci aujourdh'hui de 13h 30 a 4 h 30 je suis sur ps3 mon psn: keke-74_RPZ et mon skype : tetedu747

Salut a tous moi j cherche quad full option nitro si qqun peu faire sa c cool !!! Merki davance

donne ton psn stp et ton skype

Cool
Psn : Xx_OG69_xX

Jai pa skype mai oreilette et serai devan play vers 5h je sui o taf la
Merci mec !!!
Pourai taider a fer glitch du cp en mm temp

A merd tu sera plus la ? :(
Demain aprem c bon ?

Oki domage je trouve pers !!!

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour