Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Salut , sur la nouvelle version de Hazard Editor y'a un ped editor ( pour mettre des persos wtf ) mais tous les persos que j'ai essayé m'ont fait freeze
salut poto,si je ne me trompe pas il te feront tous freezer,tu dois deja le savoir mais il faut se connecter au on-line ou a l'editeur puis se deco pour avoir le zoom qui te ramenera en solo avec le perso modde.
ceci est pour les personnages principales,(franklin,michael et trevor),pour les autres,(lamar jimy amenda et autres),tu n'auras pas besoin de faire la manip du on-line.
sinon si il y a une methode pour ne pas freezer,desole mais je ne la connait pas.
ah d'accord,j'ai pas trop moddifier les personnages principaux,pas l'habitude mais ca me le fait quelques fois quand je mod les vehicules avec hazard,dans l'icone maison...et quand je vais pour rentrer dans un des vehicules je freeze.
je pense que c'est des mini patchs de r°°°s°°° qui s'integre a la derniere sauvegarde,ceci est mon avis,un peu chelou d'ailleurs.
refait une sav avec tes persos modde et une avec tes persos d'origine puis copie la modde sur la play et c'elle d'origine juste apres pour que ca soit celle ci qui sera charge,une fois arriver dans le jeu charge celle des persos modde,avec un peu de chance ca marchera.
ps:etteint la console le temps de faire la manip sur le pc et connecte toi au psn juste avant de lancer le jeu,histoire que les infos qui seront envoye au s-club et ta ps3 seront d'origines,(propres).
je faisait cette manip pour les vehicules pour ne plus freezer et eviter de recommencer mes sav.