Les patchs et les ajouts de GTA5 en 1.13

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Kev74
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
La compétence mental sert a rien, t'écrase des passant tu deviens psychopate LOL

Oui moi je trouve pas ce dlc si terrible que ça :p Il on mit tres longtemps mais le resultats et pas extraordinaires comme je me l'imaginait... :ok:

Comme d hab. on attend du changement et au final rien de très intéressant nouvelles voiture nouvelle arme 1 apparte en plus on fait le tour en 2 h et après c est de nouveau comme avant ;)

ils ont encore reussis a bouché les yeux des gens,pendant quelques jours.Moi je la trouve pas si top cette maj lolll.Si vous etes heureux comme sa ,sa me fait plaisir quand meme ;)

ils ont encore reussis a bouché les yeux des gens,pendant quelques jours.Moi je la trouve pas si top cette maj lolll.Si vous etes heureux comme sa ,sa me fait plaisir quand meme ;)
pourquoi tu es pas content pour cette maj 1.13 tu vous l' es quoi dans cette maj

pourquoi tu es pas content pour cette maj 1.13 tu vous l' es quoi dans cette maj
dsl,je trouve sa bof,j ai tout achete.demain on ce feras chier pareil lol.J aurais voulus une vrai maj avec vraiment quelques chose de concret.te dire quoi je ces pas,je suis pas apte a etre au concepte de gta.Met je joue a de mmo de puis pas mal de temp et je suis decus de gta online et surtout des moyen qu ils ont et ils font pas mieux loll.(j ai rien contre vous,juste au gerant du online);)

dsl,je trouve sa bof,j ai tout achete.demain on ce feras chier pareil lol.J aurais voulus une vrai maj avec vraiment quelques chose de concret.te dire quoi je ces pas,je suis pas apte a etre au concepte de gta.Met je joue a de mmo de puis pas mal de temp et je suis decus de gta online et surtout des moyen qu ils ont et ils font pas mieux loll.(j ai rien contre vous,juste au gerant du online);)
je suis comme toi le truc cool j'aimerais c'est le karting et la pockette bike

Pareil je voudrais du nouveau du qu on a pas déjà dans le game comme le karting très bonne idée, du deltaplane, des reste amurent ou l on peut manger en terasse et voir les turie de rue en live ou les braqué pour des nems, du parachute ascensionnel, de la chasse, des étagère pour ranger ses armes dans nos appartement et pas tout garder sur nous tout le temps !!! Du nouveau quoi :)

Merci de l'info gros =)

Pareil je voudrais du nouveau du qu on a pas déjà dans le game comme le karting très bonne idée, du deltaplane, des reste amurent ou l on peut manger en terasse et voir les turie de rue en live ou les braqué pour des nems, du parachute ascensionnel, de la chasse, des étagère pour ranger ses armes dans nos appartement et pas tout garder sur nous tout le temps !!! Du nouveau quoi :)
Totalement d'accord =)

Ben oui mais je pense que beaucoup de gens vont se lasser de gta.

Par conséquences il vont presque tous allez sur watch dogs qui sort très prochainement.

Effectivement je pense comme toi Watch dogs va sérieusement faire mal à gta online, je pense qu'il s'attendent pas a se retour de médaille chez Rockstar à nous laisser sur notre faim comme ça :) et au fait merci pour les info ;)

Oui en plus il sort dans pas longtemps. Rockstar devraient faire beaucoup d'efforts pour ne pas perde la communauté.

Oui quand tu l'achetais normalement tu pouvais recevoir un décapotable ;)

merci :ok:

Dernière édition:
Je ne sais pas si ça a été dit mais l'Emperor enneigée a été patchée. En tout cas moi je ne l'ai plus dans mon garage depuis la MAJ

Je ne sais pas si ça a été dit mais l'Emperor enneigée a été patchée. En tout cas moi je ne l'ai plus dans mon garage depuis la MAJ
Ah oui c'est elle qui m'avait donc disparu :o Bien vu.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour