LES PARTIES QUOTIDIENNES D'XP CONTRE LES BOTS SONT DE RETOUR, NOUS RECRUTONS! ↓↓↓

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Dryzerh

Membre
Réactions
42
RGCoins
25
HEYYYYY'YO, j'suis de retour eh ouaaaaaais, donc j'recommence le recrutement quotidien pour les parties d'XP CONTRE LES BOTS! A l'époque j'étais Salem, AKA SLT_Ghost pour les anciens, et j'faisait des parties H24 d'XP VS BOTS! Donc aujourd'hui, on recommence, touts les jours des vacances!

AJOUTER PSN : FR_Grazy
Attendre que je vous invite!!

Voici les règles :

Ne pas crier
Ne pas essayer de mettre des disquettes (du style laisse moi être l'hote sinon sa marche pas)
Quand vous êtes l'hote, vous quittez ou vous prennez MON mode dans ma chaine du joueur
Fermer le groupe à 6-7-8 joueurs. (si vous êtes l'hote)
Ne pas insulter
Mettre les headshots (si vous êtes l'hote.
)
Mettez votre pseudo ici je vous invite en ami, obligatoirement!!!

je t'ai add sur psn moi c MihJap101

Je reçoi ma nouvelle lentille PS3 mercredi normalement donc je t'ajouterai à l'occasion par contre, tu veux pas enlever les headshots ? Car ça baisse considérablement la précision.

Tu peux m ajouter stp c'est SynOptiK_Blue :)

Prochaine session cet après midi, je vous ajoute!
Et pour @PurRpLeLiiOn pas de problème, NO Headshots pour toi! (Quand tu sera là)

PS : C'est Tazer mais j'utilise le compte d'mon frère comme j'ai la flemme de me co mdddr

ok :ok:, vers quel heure

Sa se passeras à quelle heure ?

Merci d'ajouter: killer7592izi :D

ajoute moi quand tu pourra : xXOrelCantXx

Y en a ce soir?

ajoute xtrycks

Une de suite, ajouter FR_GRAZY

Moi ces qartiier__nord mec on fait sa quand tu veux

tu me fais rire sérieux , je t'ai ajoute pour que tu m'invite et toi tu me laisse faire le pigeon a t'attendre dans l'acceuil pendant que tu xp bien ....

Razoxd4rk ! :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour