Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
mdrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrrPas terrible , mais mon couz a eu ronaldo mais il ne peut pas le vendre car il l'a eu dans un pack gratuit![]()
T'as du faire une mini crise en les voyants non ?Pareil garet Bâle et robben
Ah, mais il me semble qu'il y a une petite différence entre saison et fut au niveau des stats ^^quand je joue en saison en ligne lol meme hazard j'arrive pas a jouer avec ...
MDRRR c'est ce qui est chiant. Mais c'est pas non plus un handicap de le garder xDPas terrible , mais mon couz a eu ronaldo mais il ne peut pas le vendre car il l'a eu dans un pack gratuit![]()
pas trop car un bale en normal ou un messi en normal sont pareil que ceux de la saisonT'as du faire une mini crise en les voyants non ?
Ah, mais il me semble qu'il y a une petite différence entre saison et fut au niveau des stats ^^
Ah ouai peut êtrepas trop car un bale en normal ou un messi en normal sont pareil que ceux de la saison
Oui en plus alcoolisées je l'ai ai eu à une heur du mat résulta mon frère été deg donc j'ai du lui donner 350k et oui l'alcool fait des chose bizarre lolT'as du faire une mini crise en les voyants non ?
Ah, mais il me semble qu'il y a une petite différence entre saison et fut au niveau des stats ^^
Je l'ai eu aussi ^^j'ai eu hernandez .
Di maria est énormeDi Maria et Benteke![]()
Un mal pour un bien je dirais au finalRonaldo et kroos :noel5: dommage on peut pas les vendre
Ramires c'est pas mal déjàPour ma part Ramires et Vidic![]()
Ce qui est chiant au final c'est que tu puisse pas les mettres dans une seul et même équipeYaya touré x3 , Pedro IF , Naingolan IF , Diego Lopez IF , Mandanda IF , De jong IF x2 , Sergio Garcia x2 , Diego Costa , Kompany etc...
J'ai créé pleins de compte![]()
Ce qui est chiant au final c'est que tu puisse pas les mettres dans une seul et même équipe![]()
Parce qu'il a créé plusieurs compte et qu'ils sont invendablepourquoi tu peux pas ?
Parce qu'il a créé plusieurs compte et qu'ils sont invendable
Allez quelques screens :Ce qui est chiant au final c'est que tu puisse pas les mettres dans une seul et même équipe![]()