Les packs cadeaux de Noël

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Pareil garet Bâle et robben
T'as du faire une mini crise en les voyants non ?
quand je joue en saison en ligne lol meme hazard j'arrive pas a jouer avec ...
Ah, mais il me semble qu'il y a une petite différence entre saison et fut au niveau des stats ^^

Pas terrible , mais mon couz a eu ronaldo mais il ne peut pas le vendre car il l'a eu dans un pack gratuit (n)
MDRRR c'est ce qui est chiant. Mais c'est pas non plus un handicap de le garder xD

Ah, mais il me semble qu'il y a une petite différence entre saison et fut au niveau des stats ^^
pas trop car un bale en normal ou un messi en normal sont pareil que ceux de la saison

Oui en plus alcoolisées je l'ai ai eu à une heur du mat résulta mon frère été deg donc j'ai du lui donner 350k et oui l'alcool fait des chose bizarre lol

Ronaldo et kroos :noel5: dommage on peut pas les vendre

Ba j'ai eu le temp d'acheter 2 pack à 100k j'ai eu neymar et swartiger je c'est pas comment sa s'écrit lol bref j'ai de très bon joueur mais pas même championnat quelqu'un serait il faire une équipe avec zlatan Bâle robben neymar silva if

Yaya touré x3 , Pedro IF , Naingolan IF , Diego Lopez IF , Mandanda IF , De jong IF x2 , Sergio Garcia x2 , Diego Costa , Kompany etc...
J'ai créé pleins de compte :mdr:

Yaya touré x3 , Pedro IF , Naingolan IF , Diego Lopez IF , Mandanda IF , De jong IF x2 , Sergio Garcia x2 , Diego Costa , Kompany etc...
J'ai créé pleins de compte :mdr:
Ce qui est chiant au final c'est que tu puisse pas les mettres dans une seul et même équipe :triste:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour