Moi j'ai eu 2 Ronaldomoi j'ai eu 2 Zlatan sur 2 compte différent.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Moi j'ai eu 2 Ronaldomoi j'ai eu 2 Zlatan sur 2 compte différent.
Moi j'ai eu 2 Ronaldo
Normal j'ai appris sur toi a faire croire au gens mes mithostes pas un peu mytho
Normal j'ai appris sur toi a faire croire au gens mes mithos![]()
De toute façon zlatan est nulje me doutais bien des pauvres mecs avec des réactions comme toi, c'est pour ça j'ai rajouté les screens, LOOK LES BIEN MON PETIT.
De toute façon zlatan est nul![]()
Je te jure je l'aurais vendu à l'ordi j'arrive pas à jouer avec j'ai déjà essayé on me l'a prêté mais je sais pas jouer avec après peut être qu'il est bon ..ah oauis, mais je suis certain que tu aurai dis le contraire si c'était toi les as eu.
Déjà c interdit de demander des j'aime et de 2 tu peux avoir des j'aimes facilement si tu partage quelque jeu voilàDe l'arnaque les packs !
Si mon commentaire t'a aidé, n'hésite pas à appuyez sur le petit bouton qui fait plaisirJ'ai besoin des conditions pour vendre tout les jeux à 45 euros
(j'ai en illimité)
J'ai eu Bale première fois que j'ai un bon joueur dans un packYop all,
Alors qu'avez vous eu dans vos 2 packs gratuit de Noël ?
Pour ma part di maria, rooney, cech et cavani
Et joyeux noel a tous :noel:
mdrMoi j'ai eu 2 Ronaldo
La chancemoi j'ai eu 2 Zlatan sur 2 compte différent.
![]()
![]()
ahh la chance lacazetteLacazette boost et kroos![]()
Plus qu'un bon joueur même ! LolJ'ai eu Bale première fois que j'ai un bon joueur dans un pack
moi j'arrive pas ajouer avec bale ni ibra ni messi je sais pas jouer avec euxPlus qu'un bon joueur même ! Lol
A l'avenir donne les moi j'en ferais bonne usagemoi j'arrive pas ajouer avec bale ni ibra ni messi je sais pas jouer avec eux
quand je joue en saison en ligne lol meme hazard j'arrive pas a jouer avec ...A l'avenir donne les moi j'en ferais bonne usage![]()