Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Comment sa les flixSalut,
As tu télécharger les flix des DLC ?
Vas sur ps3gunz et cherche flix (map) ou (dlc)Comment sa les flix
Oui mais il y a plussieur lien a téléchargéVas sur ps3gunz et cherche flix (map) ou (dlc)
Ca fix les bug
Oui si il donne beaucoup de lien faut les télécharger ^^Oui mais il y a plussieur lien a téléchargé
Tous ?Oui si il donne beaucoup de lien faut les télécharger ^^
OuiTous ?
Mais il y a des fichier endommagé
Si tu à des fichier endommagé il faut que tu les rechargeableMais il y a des fichier endommagé
Comment on fait sa ?Si tu à des fichier endommagé il faut que tu les rechargeable
beh tu retelecharge ^^Comment on fait sa ?
A oui c pas co"beh tu retelecharge ^^
Mdr : )A oui c pas co"
Mais le problème j'ai tout les maps mais il ne marche pas les maps c : Dig, Frost, Pod, Takeoff comment on fait pour résoudre le problème ?Mdr : )
Tu dois avoir un problème de connexion et tes pack arrêtes de se telecharger vers les 1 gb.Mais le problème j'ai tout les maps mais il ne marche pas les maps c : Dig, Frost, Pod, Takeoff comment on fait pour résoudre le problème ?
Je doit tout recommencer ou mettre juste les pack manquant( maps)Tu dois avoir un problème de connexion et tes pack arrêtes de se telecharger vers les 1 gb.
C'est pour ca qu'il ne marche pas
Je pense que tu doit tout recommencerJe doit tout recommencer ou mettre juste les pack manquant( maps)
Et c quoi comme pack les 4 maps qui marche pas ?