Hello,
Voici un petit tutoriel qui regroupe tout ce qu'il faut pour être un développeurs.
Sur celui-ci ce trouve des logiciels, des explications et des définitions.
Qu'est ce qu'un développeur ?
En informatique, un développeur est un informaticien qui réalise des logiciels, des applications ou des site-web grâce à divers langage.
Comment devenir un développeur ?
Ce n'est pas très simple, il faut avoir une bonne connaissance en anglais et à la fois une bonne mémoire.
Dans un langage tels que le HTML ce trouve divers balise pour divers options.
Mais la meilleurs façons d'apprendre à coder, c'est le
Les Outils du Bon Codeur :
Un codeur écrit son texte sur un traitement de texte.
Il est possible de pouvoir coder sur OpenOffice mais celui ci n'est pas fais pour ça.
Je vous propose divers traitement texte que j'utilise et que j'approuve:
Je met donc de coter la programmation.
Le concepteur de site-web :
Le concepteur de site web ou le webmaster est la personne en charge de la maintenance d'un site Web. Les emplois d'un webmaster incluent l'écriture HTML, CSS, PHP et parfois JavaScript.
Les langages:
L’Hypertext Markup Language, généralement abrégé HTML, est le format de données conçu pour représenter les pages web. C'est un langage de balisages.
Cascading Style Sheets (CSS) est un langage informatique qui sert à décrire la présentation des documents HTML.
Hypertext Preprocessor est un langage plus connu sous son sigle PHP.
C'est un langage de programmation utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP.
Mettre son site sur le web :
Une fois la conception du design fini, vous devez trouver un hébergeurs.
Ce sont des sites vendant des serveurs HTTP permettant de mettre votre design sur internet ce qui en fais un site-web.
Les webmaster utilise FileZilla, c'est un FTP.
Il permet de vous connecter à votre serveur HTTP et d'y mettre ce que vous voulez.
Par exemple, votre design.
Ce mi tutoriel, mi guide ce termine.
Au revoir!
Voici un petit tutoriel qui regroupe tout ce qu'il faut pour être un développeurs.
Sur celui-ci ce trouve des logiciels, des explications et des définitions.
Qu'est ce qu'un développeur ?
En informatique, un développeur est un informaticien qui réalise des logiciels, des applications ou des site-web grâce à divers langage.
Comment devenir un développeur ?
Ce n'est pas très simple, il faut avoir une bonne connaissance en anglais et à la fois une bonne mémoire.
Dans un langage tels que le HTML ce trouve divers balise pour divers options.
Mais la meilleurs façons d'apprendre à coder, c'est le
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Les Outils du Bon Codeur :
Un codeur écrit son texte sur un traitement de texte.
Il est possible de pouvoir coder sur OpenOffice mais celui ci n'est pas fais pour ça.
Je vous propose divers traitement texte que j'utilise et que j'approuve:
- BlueFish
- Notepad++
- Dreamweaver
Je met donc de coter la programmation.
Le concepteur de site-web :
Le concepteur de site web ou le webmaster est la personne en charge de la maintenance d'un site Web. Les emplois d'un webmaster incluent l'écriture HTML, CSS, PHP et parfois JavaScript.
Les langages:
L’Hypertext Markup Language, généralement abrégé HTML, est le format de données conçu pour représenter les pages web. C'est un langage de balisages.
Cascading Style Sheets (CSS) est un langage informatique qui sert à décrire la présentation des documents HTML.
Hypertext Preprocessor est un langage plus connu sous son sigle PHP.
C'est un langage de programmation utilisé pour produire des pages Web dynamiques via un serveur HTTP.
Mettre son site sur le web :
Une fois la conception du design fini, vous devez trouver un hébergeurs.
Ce sont des sites vendant des serveurs HTTP permettant de mettre votre design sur internet ce qui en fais un site-web.
Les webmaster utilise FileZilla, c'est un FTP.
Il permet de vous connecter à votre serveur HTTP et d'y mettre ce que vous voulez.
Par exemple, votre design.
Ce mi tutoriel, mi guide ce termine.
Au revoir!
Dernière édition: