Les Opérations de clan futur !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iCroFR | CoC

Premium
Réactions
812
RGCoins
25
Bonjour, vous le savez le site COD ELITE est fonctionnel presque à 100% donc beaucoup d'opération de clan vont arriver, je vais vous faire un résumer :

Dimanche 15 avril = Meurtre sauvage, max de kill en match à mort par équipe. Début 23h Fin 2h.

Mardi 17 avril = Bijoutier Mortel = max de confirmation en EC. Début 4h Fin 7h.

Mardi 17 avril = Force Inébranlable = max de kill en match à mort par équipe HC. Début 22h Fin 1h.

Vendredi 20 avril = Bijoutier Mortel = max de confirmation en EC. Début 4h Fin 7h.

Vendredi 20 avril = Meurtre sauvage, max de kill en match à mort par équipe. Début 22h Fin 1h.

Voilà, je ferait des mise à jour quand des opération nouvelle sortirons et je métrait fini après les opération passé.

Bonne Chance Pour Les Prochaines Ops !

Merci ;)

Merci de l'info ^^

problème : 20 avril, Black Out MW3 :rire:

deja inscrit a toute les OP 2 clan ;)

Merci pour les informations mais les opé à 4h du mat' ce sera sans moi --'

Mis à part que je ne suis pas premium ;) Donc mes parties ne comptent malheureusement pas.
Hier soir j'ai choppé près de 300 médailles en EC mais ca ne va pas compter --'

Quand les opérations sont à 2 ou 3 heure du matin, faite 1 kills et vous vous déconnecté, le clan aura 250xp pour participation, c'est ce qu'on fait tout le temps.

PS: Je recrute Premium pour opération de clan !

Franchement c'est abusé les horaires ..

il y a qui fait bijoutier mortele ? (4h - 7h) ???

4h Du mat c'est des Fou ! Moi je dort ^^

Je me suis trompé dans ma phrase ce que je voulais dire c'est que à 4h00 du matin (heure française) il est 23h30 aux Etats-Unis :) :ok:

je trouve sa abusée les horraire --" en pleine semaine 4h du mat c nimp!

C'est vraiment des horaires de caca boudin :nonnon: (pour rester polie :p)

Un sujet existe déjà pour les opérations de clan
http://reality-gaming.fr/threads/opérations-de-clan-elite.21035/page-3#post-174109
http://reality-gaming.fr/threads/opérations-de-clan-elite.21035/page-3#post-174109

Par contre tu ne te trompes pas sur les horaires ??? car moi je vois une heure de moins sur chaque horaires je suis le seul ???
------------ Messages fusionnés : 15 Avril 2012, 01:22 ------------
Par contre tu ne te trompes pas sur les horaires ??? car moi je vois une heure de moins sur chaque horaires je suis le seul ???

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour