Excuse mais quand Battlefield passe de 60€ à 30€ j'appel pas ça de la merde moi.De la merde leur promo sur des jeux tous pourris , j'ai bien vergier tinquiete pas
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Excuse mais quand Battlefield passe de 60€ à 30€ j'appel pas ça de la merde moi.De la merde leur promo sur des jeux tous pourris , j'ai bien vergier tinquiete pas
Super mais j'aime pas battleflied ^^ alors que sur la liste du topic il y en a pour tous les goutsExcuse mais quand Battlefield passe de 60€ à 30€ j'appel pas ça de la merde moi.
Ou est-ce que tu as vu ca ? Dans la liste j'ai mis l'édition deluxe qui passe de 80 à 60Excuse mais quand Battlefield passe de 60€ à 30€ j'appel pas ça de la merde moi.
C'est qu'un exemple, puis tu as une catégorie ou tu as que des réductions.Super mais j'aime pas battleflied ^^ alors que sur la liste du topic il y en a pour tous les gouts
Terminer la semaine dernière.Ou est-ce que tu as vu ca ? Dans la liste j'ai mis l'édition deluxe qui passe de 80 à 60
Il parlait des soldes qui sont la, pas celles de la semaine dernièreC'est qu'un exemple, puis tu as une catégorie ou tu as que des réductions.
Terminer la semaine dernière.