R
Roway

Bonjour,
C'est @Roway GDN voici mon premier topic sous le nom de TEAM GDN.
Grosse dédicace a eux
PRÉSENTATION
DU TOPIC.
Je vais regrouper tout les promotions coup de cœur sur les PS4 que j'ai trouvé sur
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
.Je sais c'est pas le concept le plus ouf mais je pense une période difficile donc j'essaye quand même de vous proposé du contenue
LE TOPIC
Donc je commence avec mon premier coup de cœur :
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
PRIX : 399€99

Le prix est normalement à 461,45€ mais il y a une promotion de 61€
Le pack contient la console PS4 de 500 Go noire avec une manette DualShock noire et le jeu GTA V et bien-sur tout les câbles nécessaire sont fourni avec la console
Cette console est payable en 1 FOIS et 4 FOIS.
La livraison est gratuite si vous l'envoyez a un point relaie.
Avis [En étoile] :

Avis du client :
J'ai passer commande le samedi, donc fermer pendant le week end, des lundi commandes préparer et reçu le mercredi temps record pour la recevoir chez moi en à peine trois jours ouvrer elle été reçu. De plus emballage soigné et bien protégé, je recommande vivement mon achat.
Mon avis :
Très bon produit et super offre autant niveau prix que qualité.
Les moyens de payé en plusieurs fois et vraiment super et le temps de la livraison est de 2 à 3 jours.
Je pense que c'est un très bon produit !
Je continue avec mon deuxième coup de cœur : Console PS4 500 Go + Assassin's Creed Unity PS4
PRIX : 439€99

Ceci est mon gros coup de cœur déjà de une car elle est blanche et qu'il y a le jeux magnifique jeux Assassin's Creed Unity
Console next-gen PS4 noire de 500 Go avec 1 manette DualShock 4 noire et le jeux Assassin's Creed Unity
Cette console est payable en 1 FOIS et 4 FOIS.
La livraison est gratuite si vous l'envoyez a un point relaie.
Il n'y a aucun n'avis des clients pour le moment..
mais bon il y a quand même le mien, le plus important
Donc mon avis :
Moi c'est mon gros coup de cœur , la couleur blanche est un gros avantage pour cette PS4
Ainsi que le jeux fourni avec qui est Assassin's Creed Unity qui n'est que sorti sur next-gen.
Pour moi c'est le meilleur produit.
Voilà c'est fini pour se topic j'en ferais surement un sur XBOX-ONE.
TEAM GDN
http://reality-gaming.fr/proxy.php?image=http%3A%2F%2Fimage.noelshack.com%2Ffichiers%2F2014%2F46%2F1416052526-base.png&hash=ac53f684e17659e5a976986d09c4d607
Bonne continuation a tous,
@Roway GDN
Dernière édition par un modérateur: