Tout est dans le titre 
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
essaye un autre menu c'est peut etre ton menu qui bugPourquoi des fois quand je fait attache and objet sur moi sa me met de l'argent a la place ?![]()
La mêmePourquoi des fois quand je fait attache and objet sur moi sa me met de l'argent a la place ?![]()
Les gars vous avez lequel ModMenu avec le attach_player ? (si possible avec garage bypass)
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
OuiMerci je go le tester, pareil tu l'active dans mail ?
Salut bha essaye prop_dummy_car. Gros cube blanc , j'ai déjà essaye de fair une tour! Et j'ai plutot fait une décharge devant le garage a 400K EPIC !Quelqu'un connait le code pour faire spwn comme une plateform ou un morceau de pierre carré pour faire comme des escalier ? Dsl si je m'exprime mal ^^
Si tu peux attacher un objet à un joueurBon ben niquel il fonctionne bien, juste 2 petit défauts, il a pas d'attach object player par default, et on ne peux pas non plus bloquer un joueur, on peux que le faire marcher, dommage, sinon il est super![]()
DexSalut bha essaye prop_dummy_car. Gros cube blanc , j'ai déjà essaye de fair une tour! Et j'ai plutot fait une décharge devant le garage a 400K EPIC !
L'update que tu amis c'est pour CEX ou DEX?
Si tu peux attacher un objet à un joueur![]()
Ta qu'a remplacer les nativesMoi il fonctionne en DEX en tous cas
Je veux dire, par defaut, tu sais t'a plus qu'a cliquer sur Éolienne par exemple et ça lui spawn dessus, ya des ModMenu qui ont ça, mais genre que pour 2 objets et le reste on doit le spawn nous même en ecrivant un code.
Et ça serait terrible si tu y rajouté le mod "peur"
Non, car j'attends en avoir plusSalut,
Ta demande est-elle résolu http://reality-gaming.fr/attachments/verifier-png.20313/ ?
Cordialement.