D
deleted34147
@Baptiste crée un nouveau dossier, et rentre directement dedans
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
J'ai pas eu ce problème, par contre le CMD + A est bugué ainsi que le glisser pour sélectionner@Baptiste crée un nouveau dossier, et rentre directement dedans
Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Genre les dossiers au lieu d'avoir leur icône ils ont des petits pointillés ?Attention, j'ai répertoriés pas mal de bug. Envoyer a Apple mais il faut attendre que ce soit fix. Ce ne sont que des bugs d'affichage ou de déverrouillage de session
Oui malheureusement pour Parallels Desktop ca ne fonctionne pas encore sous Yosemite en tout y'as 2 mois quand j'avais testerOuais il y a pas mal de bug d'affichage :Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici./Vous devez être inscrit pour voir les liens ! Inscrivez-vous ou connectez-vous ici.
Sinon pour les application, VMware Fusion est très stable ainsi que Chrome, Skype c'est tout ce que j'ai testé pour le moment ^^
Non comme tu peux le voir iciY a pas de problème avec les logiciel comme after effect cs6 ou photoshop, word etc... sur Yosémite ?
En septembre il me sembleLa version final elle sort quand ?
Tu t'inscris ou connecte et tu téléchargeLien pour le télécharger please![]()
![]()