Les nouveauté de la MAJ 1.01 / 1.02

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
bah je nais pas hack ma save ni rien .. sauf que j'ai fais le glitch pour la mallette de 25000$ :) .. jusqua 5million .. jvais être banni ?

Merci l'ami

@Souwney™ tu peux rajouter que l'icone du dirigeable est maintenant affiché sur la carte (pour ceux le possédant bien sur):ok:

Il l'a toujours étais, c'est pas une nouveauté :ok:
Non il apparaissais que quand tu appelais pour en réserver un, maintenant il est tout le temps afficher

j'ai fait ma maj et le portail et pas toujours ouvert

Hey les gens ! C'est moi pour un nouveau topic sur GTA V.
Aujourd'hui on va parler des nouveauté de la MISE A JOUR 1.01 de GTA V

Qu'es que la MAJ nous as apporté?

Ce topic seras édite plusieurs fois

La MAJ 1.01 nous as apporté
- Grand Theft Auto Online (Serveur indisponible pour beaucoup de joueurs)
- Le portail de Michael toujours ouvert
- Quand on entre dans LosSantosCustom (LSC), il y a la marque, le nom de la voiture, et sa catégorie (Exemple:
Karin Sultan, Sportive) en bas a droite
- Patch du glitch de la malette +25 000$

De rien ;-)

Merci de l'info ! :)

Ils sont mis Liste d'activités au lieu de checklist sur le phone ;) Go le rajouter ;)

Merci pour vos participation au topic, je le mettrais à jour plus tard :love:

Topic edité
Enjoy

Exemple du rockstar social club (Partie online)

Je Suis Ban du PSN Pour Save GTA V :(
Moi aussi mais je sais pas encore si c'est à cause de gta c'était mon compte principal (Yan-Shi) je les ai appelé hier mais il à pas été foutu de me dire d'ou ça venait comme j'ai fait un lobby pour bo2 j'attends de voir si ils vont bannir mon autre compte.
P.S: Toi c'était laquelle de save moi la première que j'ai vu sur RG à 999999999$.

Moi aussi mais je sais pas encore si c'est à cause de gta c'était mon compte principal (Yan-Shi) je les ai appelé hier mais il à pas été foutu de me dire d'ou ça venait comme j'ai fait un lobby pour bo2 j'attends de voir si ils vont bannir mon autre compte.
P.S: Toi c'était laquelle de save moi la première que j'ai vu sur RG à 999999999$.
Jai apeller c'est Pour Lobby bo2

Toi aussi c'est pour un lobby que ta été banni ?

Oui Platine

Jai apeller c'est Pour Lobby bo2
J'ai pas tt compris c'est pour moi que t'as appelé ?
Si oui tu peux pas affirmé que c'est bo2 le mec lui mm a pas été foutu de me dire, il m'a mm confié qu'une save pouvait être la cause comme le lobby car dans les 2 cas ça vient d'une console au firmware modifié.
Alors comme toi tu dis que c'est pour gta qui ta fais bannir je comprend plus :s

Ah bah alors c'est ca pour moi aussi c'est simple c'était mon premier lobby sur compte le truc bizarre c'est que ça fait presque deux moi

Ah bah alors c'est ca pour moi aussi c'est simple c'était mon premier lobby sur compte le truc bizarre c'est que ça fait presque deux moi.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour