Les Nets recrute ! ( Mw3 team )

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Gh0sh

Membre
Réactions
0
RGCoins
50
  • Bonjour a tous, je me présente : Gh0sh, 18ans, viens d'avoir son Baccalauréat.
    36.gif
    J'était présent sur play3 il y a encore quelque mois ( pour ceux qui me connaisse .. ), mais changement brutal pour la xbox 360 ou je trouve que le niveau de jeux est plus élevé qur sur la rival sony.
    Bon traître de bavardage, passons aux choses sérieuse !
    70.gif

*Petite présentation de la team Nets (dedicasse au Brooklyn Nets pour ceux qui connaisse la Nba) :
    Nous sommes pour l'instant 4 membres a part entière, je suis donc le meneur, et Alaï (fifadeadman) le co-leader, l'ambiance est plutôt forte agréable, ainsi que nous jouons sans prise de tête.
    Nous jouons essentiellement sur Mw3. ( mais d'autre jeux peuvent bien entendu être proposer )

*Ce que nous recherchons ? :
    - Des personnes matures ( peut importe l'age )
    - Micro ou Casque en sa possession ( Non obligatoire mais c'est mieux )
    - Polyvalents dans le jeu. (= c'est a dire : maîtriser plusieurs armes différentes )
    - Le ratio ? Personnellement je me fiche de cette caractéristique, on a presque tous "mal" débute call of duty MDR. Le ratio ne compte donc pas.

*Test d'entrée
    Alors, ceci n'a rien a voir avec un test ultra compliquer.
    Je lance avec vous quelques parties sur le live et je regarde ce que vous savez faire. Vous serrez toujours accompagner de deux membres de la team lors de vos test, ce qui peut provoquer deux analyse différentes au sujet du joueurs tester.

*Comment nous contacter ?
    C'est très simple, un petit message ou une demande d'ajout d'amis précisant que c'est pour rejoindre la team.
    Mon Gamertag : Gh0sh

En espérant ne pas soûler avec mon putain de pavé.
    Bonne vacances a tous. Peace.
    18.gif

Ok je vais t'ajouter comme amie sur le Live :D !

Je tajouterai sur le live

Salut je suis intéressé , je t'ajouterai

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour