Vous utilisez un navigateur non à jour ou ancien. Il ne peut pas afficher ce site ou d'autres sites correctement. Vous devez le mettre à jour ou utiliser un navigateur alternatif.
Nom de la suggestion : J'sais pas
Type : (choisir entre technique ou communautaire) J'sais pas
Description de votre idée : Il faudrait enlevé le cryptage des mots interdits, ça sert à rien, et ça fait plus chier qu'autre chose, vous savez, quand on écrit par exemple "m.è.r.e" bah ça fait mère . Bah franchement, ce cryptage sert à rien, tout le monde écrit le mot avec des points du genre D.DOS ou c.on . Voilà, l'idée serait d'enlever ce cryptage car c'est inutile si tout le monde le contourne avec différentes méthodes
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. J'sais pas.
Neutre :/ Contre car Les kikoo insulteraient comme bon leurs semblent mais pour car c'est vrai que y'a des mots qui ne sont pas des insultes mais sont cryptés !
Personnellement je suis neutre car c'est vrais que tous les gamin vont s'amuser a insulter si il est enlevée mais serte enlever certain mot du cryptage serais pas de refus
Je suis pas pour l'autre fois je disait Quelque chose a propos de ma mere sa a passer un mots censurés et les gens on crut que je lai insulter Sur la Shoutbox
Je suis pas pour l'autre fois je disait Quelque chose a propos de ma mere sa a passer un mots censurés et les gens on crut que je lai insulter Sur la Shoutbox
je suis contre. la censure informe certains que ce sont des mots "interdits" ceux qui ecrivnt les mêmes mots mais avec des points montrent clairement qu'ils s'en foutent et ils s'exposent directement a des sanctions.
en revanche je reprends le message de Louki car je suis daccord avec lui il faudrait en supprimer quelques uns.
Mais les gens ? Vous dites " ouais mais les kikoos vont insulter, etc.. " mais sa leur empêche pas même si le mot est censuré de dire " ta m.ere " ou quoi ! Au pire ils se mangent un ban et on en parle plus ! Réfléchissez..