Les mots censurés

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion suss
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

suss

Game Dev
Premium
Réactions
1 066
RGCoins
70
Nom de la suggestion : J'sais pas
Type : (choisir entre technique ou communautaire) J'sais pas
Description de votre idée : Il faudrait enlevé le cryptage des mots interdits, ça sert à rien, et ça fait plus chier qu'autre chose, vous savez, quand on écrit par exemple "m.è.r.e" bah ça fait mère . Bah franchement, ce cryptage sert à rien, tout le monde écrit le mot avec des points du genre D.DOS ou c.on . Voilà, l'idée serait d'enlever ce cryptage car c'est inutile si tout le monde le contourne avec différentes méthodes
Avez-vous des idées pour que l'équipe implémente facilement votre idée ? Si oui écrivez les ici. J'sais pas.

Je suis Neutre car , sa sera chiant avec tous les kikoos qui vont faire que d'insulter --' . Mais oui c'est abuser pour le mot m.ere

pour mais rajouter certain mot :)

Je suis Contre, car tous les kikoo ferait n'importe quoi !

Neutre :/ Contre car Les kikoo insulteraient comme bon leurs semblent mais pour car c'est vrai que y'a des mots qui ne sont pas des insultes mais sont cryptés !

C'es vrai que c'est embêtant mais si ils on étaient mis en place c'est qu'il a une raison ;)
Donc NEUTRE

Personnellement je suis neutre car c'est vrais que tous les gamin vont s'amuser a insulter si il est enlevée mais serte enlever certain mot du cryptage serais pas de refus :ok:

Pour le mot m.ère c'est vrai que c'est abusée par exemple quand on dit carte mè.re ^^' Ou d'autre mot ;)

Je suis pas pour l'autre fois je disait Quelque chose a propos de ma mere sa a passer un mots censurés et les gens on crut que je lai insulter Sur la Shoutbox​

Je suis pas pour l'autre fois je disait Quelque chose a propos de ma mere sa a passer un mots censurés et les gens on crut que je lai insulter Sur la Shoutbox​

Franchement vous êtes tous ********* * *** ***** ***** ***************** ****. [Quoi ce sont juste des étoiles :troll:].
Je suis Pour :ok:
Cordialement,

QUI A CHANGÉ LE NOM DU TOPIC ?? (d)

Je suis contre car les staff's ont fait cela et ce n'est pas pour décoré, cela reste très bien comme c'est.

CONTRE

Moi je trouve que sa sert à rien, si il tinsulte il contourne alors ôtant l'enlever surtout que des mots ne servent à rien d'être censure comme m.ère

je suis contre. la censure informe certains que ce sont des mots "interdits" ceux qui ecrivnt les mêmes mots mais avec des points montrent clairement qu'ils s'en foutent et ils s'exposent directement a des sanctions.
en revanche je reprends le message de Louki car je suis daccord avec lui il faudrait en supprimer quelques uns.

Je suis pour mais seulement certains mots, comme par exemple "m.è.r.e".

je suis pour enlever la censure , parce que j'ai constaté que il n'y a pas vraiment d'insulte sur le forum

Contre

Mais les gens ? Vous dites " ouais mais les kikoos vont insulter, etc.. " mais sa leur empêche pas même si le mot est censuré de dire " ta m.ere " ou quoi ! Au pire ils se mangent un ban et on en parle plus ! Réfléchissez..

Si par exemple le mot DD,OS est censuré, c'est que le sujet n'est pas la bienvenue sur le forum ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour