Résolu Les modo vous foutez quoi ? Y'en a ici ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

snoopdoug

Membre
Réactions
9
RGCoins
50
Il serait peu etre tant d'avoir des modo ici. Trop de topic avec trop de réponse hors sujet, trop de commentaire inutile. Pour moi cela RUINE le forum, j ai même pensé à quitte la communauté puisse que cela deviens vraiment lourd, c'est pourquoi je crée ce post pour avertir que si cela continue le forum risque d avoir une répute de forum "kikoo".

Il serait peu etre tant d'avoir des modo ici. Trop de topic avec trop de réponse hors sujet, trop de commentaire inutile. Pour moi cela RUINE le forum, j ai même pensé à quitte la communauté puisse que cela deviens vraiment lourd, c'est pourquoi je crée ce post pour avertir que si cela continue le forum risque d avoir une répute de forum "kikoo".
Ecoute déjà tu es présent depuis seulement 2 mois de plus tu n'es pas actif sur ce forum , tes derniers signalements ont tous été rejetés tu signales juste par ce que des gens discutent entre eux sur les topics c'est trop sévère .
Donc à l'avenir évite de vouloir donner des leçons aux personnes qui sont là depuis bien plus longtemps que toi .
Les topics dans ce genre pour le coup méritent d'être signalé , dans le but de se faire connaitre surement .

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour