Les Moddeurs Bordélique

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion Iktus
  • Créé le Créé le
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
:)

Dernière édition:
C'est pas une mauvaise idée, mais si ils sont sur ce forum, ils verront ça et pourront changer leur ID :/

Moi, je suis modders, que fous pas le bordele. Justement, par contre quand je veut mettre un msg de pub pour mes l0bbys je mais anti quit 3mn, ensuit jenleve.

-ImToTo__ je le connais lui il est cool pourtant :troll:

15188769ff.png

Salut :RG:

L'on ce retrouver pour parler d'un sujet qui peut arriver à tout le monde mais que vous même pouvez en être la cause, "Les Moddeurs Bordélique"

Pourquoi fais-je ce topic ? C'est très simple, j'ai voulu lancer une partie sur BO2 en MME puis je suis tomber sur un moddeur avec le mod menu. Cette personne étant en AimBot évidemment, je me suis dis, je vais rester dans la partie, ouvrir mon tool BO2 et l'insulte par name changer. Oui je suis moi-même lobbyman mais ce n'ai pas pour autant que je fous la merde.

Un dernier mot ? Oui, s'il vous plaît, éviter de modder en ligne, surtout avec un mod menu et en aimbot.

Pour vous éviter de tomber dans de mauvaise partie, je vais vous partage tout les modders faisant le bordel. (Dès que j'en trouve un évidemment)

Vous pouvez vous aussi m'envoyer par MP les modders bordélique que vous croiserez.

~Les Joueurs Bordélique~

-Boy_jcd-_-62 [BO2]
-ImToTo__
-IntoranMod

Ce topic sera éditer à chaque ajout de moddeur bordélique.

@+ !
:rofl: ta na que 3 ?

Il y a des moddeur marrant aussi :)

Genre pluie de chiens,décollage d'avion faire sortir tous le monde de la map, lobby full snip ... C'est pas méchant ! :ok:Au contraire les joueur reste dans les salons ! :D

Dernière édition:
Perso j'host Zombieland sur BO2 et d'autres gamemodes style Hunger Games etc... ;)
Après je te caches pas que des fois ça m'amuses de sortir mon bon gros mod menu mdrr x)
Bon oui je sais sa niique le plaisir mais j'le fait que quelques partie et la plupat du temps je joue pas avec :D
Et oui sa m'arrives quand je joue legit d'insulter avec mon tool des vieux moddeurs qui eux détruisent complètement la partie :)

Ahaha , le concepte est pas mal , j'aime bien ! ;)

Arrête de faire vos gamine de guerre de console en bas vv ^^

Dernière édition:
Vous avez aussi la passion d'se faire bolosse par les CFW ? :rofl:
PTDR TU MA K.O ! J'avoue les CFW SONT LES BEST ! Mais bon.. Active pas ton Anti Quit h24, moi je le fait de temps en temps, après moi jdit les kings cest les CFW

Comment sa quand tu vas trouver un modder sur BO2 tu vas mettre son nom ici ? un mod menu ses fait pour s'amuser juste un truck quand tu et avec le modder tu dit rien tu et juste heureux mes quand tu et contre lui tu pleure (d)
Les tous premiers moddeurs je dis bien TOUS premier ont eux mêmes dis que les mods ne servent qu'a s'amuser entre amis et non pas pourrir la communauté en ligne,donc les matchs privées sont fais pour s'amuser entre amis donc au lieu de nous casser la tête a modder des parties en lignes et ce sentir plus fort que les autres alors que vous êtes des sous-chiottes voulant ce faire bannir comme des débiles,allez en privée et amusez vous tranquillement.

Sinon y'a une bien meilleur solution,venez tous sur XBOX360 et le tour est joué,les moddeurs ne sont pas des kikoos comme les mecs de la PS3,ils respectent ou font plaisir a tous le mondes eux.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour