Les moddeur sont tous payant A fermer

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
lol sa m etonnerait que avant il faisait gartuit xD

Tu demande des modeurs parce que t'es pauvre... Ta pas les moyens d'acheter une Jailbreak. Pauvre enfant... ;)
Ta quel age pour dire "o lol g unr jaibreak et pa twa psk t povr " . Regarde juste la date de creation de mon topic au lieu de venir faire le casse cou*lles de 1. Et de 2 avant le hack sur les cod c'etait fait par passion mais ya une generation de noobs qu'il le font pour avoir quelque euros:ok:. Y font se qu'ils veulent mais de la a dire que j'ai pas d'argent pour payer une jailbreak ...
Surtout que je suis un joueur pc :tchuss:
Sa me fait rire les mecs qui disent qu'ils ont une jb en 2015 .

Dernière édition:
Ta quel age pour dire "o lol g unr jaibreak et pa twa psk t povr " . Regarde juste la date de creation de mon topic au lieu de venir faire le casse cou*lles de 1. Et de 2 avant le hack sur les cod c'etait fait par passion mais ya une generation de noobs qu'il le font pour avoir quelque euros:ok:. Y font se qu'ils veulent mais de la a dire que j'ai pas d'argent pour payer une jailbreak ...
Surtout que je suis un joueur pc :tchuss:
Sa me faire les mecs qui disent qu'ils ont une jb en 2015 .
Français s'il te plaît, je comprend rien. :)

Tes juste pas assser intelligent pour suivre ce que je dit.
"Sa me faire les mecs qui disent qu'ils ont une jb en 2015"

Bravo toi parle bien France :rofl:

Encore pire, j'ai jamais vu ! "jai preter mes compte a quelqun il me les a tous haker" Mort de rire :crazy: :rofl:

Aller je sors du topic, parce que j'en peux plus.. :troll:
Bye.

nous avons payer nous pour Jailbreak nos consoles, donc soit vous payez pour jailbreak vos consoles ou soit vous payez les lobby ! Ou soit bah vous recevez rien ;) On est pas dans le monde des bisounours non plus ! Nous les moddeurs nous sommes pas vos pigeons.

Mais grave ! Ta raison 100% :ok:Stop qu'ils nous prennent pour des idiots...

Pour qui tu te prend si t'es moddeur c'est grâce aux inventeurs du hack ps3, et je pense pas qu'ils ont fait ça pour que des gens comme toi se fasse du fric et encore moins pour que tu t'en vantes. Je suis d'accord que ton travail mérite salaire, mais ne viens pas insulter ceux qui ne peuvent pas se payer une ps3 jailbreak... Cordialement

Ah et arrêtez de payer vos consoles jailbreakées 200eur, achetez-en une sur Leboncoin à 100eur, et récupérez un e3flasher et voilà quoi !
J'ai jailbreaké 6 plays avec un e3flasher à 75eur !
75/6= 8eur la play en matériel et 4h de main d'œuvre = 40eur
100+8+40= 148 !!! Le même prix qu'à Micromania !!!

Si vous vous faites arnaquer, n'arnaquez pas pour autant les autres...
A bon entendeur.

On à des CID à acheter quand même, sinon je vois pas à quoi ça sert :love:

MDRRR

Mdr et la ps3 jailbreak c'est mes fesses qui les payent , c'est quoi ces gens si vous pouvez pas payer 2 € le prix de 3 baguettes c'est que vous avez un gros problème , on peut gagner ça en même pas 5 min sur internet

Normal que nous fessons Payant maintenant.
Un moment je fessai Gratuit j'attend mais condition pour mètre mon Shop Payant.
Tu verra quand tu te Payera une PS3 Jailbreak sais pas le même Prix que une PS3 NORMAL !.
Aussi en passant en se FAIS BAN CID nous et après si en fais gratuit comment en repaye un CID cela viens de notre argents perso..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour