Pour avoir des j’aimes et ainsi les conditionsMoi je fait gratuit.
Au passage, fait gaffe dans ta signature, "mamelle"

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Pour avoir des j’aimes et ainsi les conditionsMoi je fait gratuit.
Pour avoir des j’aimes et ainsi les conditions
Au passage, fait gaffe dans ta signature, "mamelle"![]()
Tu fais un lobby gratuit à une personne ; +1 J'aime de sa part car oui, tout le monde recherche un lobbyman gratuit ^^
Tu fais un lobby gratuit à une personne ; +1 J'aime de sa part car oui, tout le monde recherche un lobbyman gratuit ^^
Je pense que c'est papa / maman qui t'a acheter ta dex/Cex ou autre personne, tu n'a pas sortis les sous de ta poche ... sinon tu ferais payer tes lobby's (car oui ça coûte chère, faut bien rentabiliser)
Tout est liée bien sûrTu parle de lobby gratuit et apret tu me parle de [ Mes parent on m'achetait une DEX tés bizarre] Tu mélange tout té phrase.![]()
un peu normal,nos cid ne tienne plus comme avant ,donc on doit en acheter souventA chaque fois il demande 2starpass pour modd alors que avant il fesait tous gratuit :@
Tout est liée bien sûr
"Tu propose lobby gratuit" => "Avoir les conditions plus rapidement" => "si tu avais vraiment acheter tes JB, tu ne ferais pas gratuit" => "faut rentabiliser, si tu as la notion de l'argent"
Je peux pas faire plus clair
Sur ce, bon lundi
PS : CORRIGE TA SIGNATURE XD, ça fait pas pro
Tu sais que tu peux te faire le smic/voir plus avec les lobby ? Y'a des gens ici qui sont partit en voyage avec cet argent ^^Le rapport ? J'ai fait JB ma ps3 avec mon argent , ces pas pour autant que je fait payer des lobby . Rentabiliser ? Lol ta cru c'etais un métier de faire des lobby ou quoi ? Des fois vous faite la peine à gratter 3/4 € on dirait des roumain au feu rouge qui passe la raclette sur les pare-brise pour 2€ , faut pas oublier que sa reste une console de jeu hein .
Que tu vende un menu ou un launcher ok je veux bien , mais un lobby loool , et toujours la.même excuse qui revient "oui mais les cid blabla blabla " apprendre d'abord à se servir de sa PS3 avant de faire des lobby![]()
Tu généralise un peu là, y'a toujours des risques de se faire ban son cid, et même si on se protège bien.apprendre d'abord à se servir de sa PS3 avant de faire des lobby
Tu sais que tu peux te faire le smic/voir plus avec les lobby ? Y'a des gens ici qui sont partit en voyage avec cet argent ^^
Perso, en ce moment, je m'en sers pour m'amuser
mais en l'ayant rentabilisé
Bonne aprém
PS:
Tu généralise un peu là, y'a toujours des risques de se faire ban son cid, et même si on se protège bien.
Tu pense direct aux kikoo qui vont sur GTA5/BO2 Sans PSNpatch
PS2: en relisant ton msg, j'ai sentis un peu de colère dans ton texte, tu fais référence aux roumains, Woooo on se calme, je le répète mais on est pas tous comme ça![]()
perso la mienne j'ai pas payé chèreCes cher une play dexou autre modèle
1. Ne met pas tout le monde dans le meme sac (perso jfais des dons d'argent, etc sur gta5 gratuit; et avant j'avais aussi un mini shop gratuit sur bo2 mais je l'ai abandonné)A chaque fois il demande 2starpass pour modd alors que avant il fesait tous gratuit :@
Regarde la date de mon message1. Ne met pas tout le monde dans le meme sac (perso jfais des dons d'argent, etc sur gta5 gratuit; et avant j'avais aussi un mini shop gratuit sur bo2 mais je l'ai abandonné)
2. Faire un lobby est risqué (meme si certains pronent le "100% garanti sans ban"; c'est faux). Tant que tu cheat sur un jeu en ligne c'est visible, peu importe le jeu et peu importe la façon, donc les lobbyman {en general} font sa payant pour reavoir un cID sans devoir piocher dans leur porte feuille en cas de bannissement [en general c'est comme sa au debut]
3. Ils font sa payant aussi pour avoir une subvention (souvent des gens ayant -18ans ou sans travail) je ne dis pas que c'est pas bien mais saches le que certains en vivent de ça
Voila ce que je pensais sur ça, libre a toi de t'exprimer aussi![]()
nous avons payer nous pour Jailbreak nos consoles, donc soit vous payez pour jailbreak vos consoles ou soit vous payez les lobby ! Ou soit bah vous recevez rienA chaque fois il demande 2starpass pour modd alors que avant il fesait tous gratuit :@
Les gens qui se plaignent que les lobby sont payant vous avez qu'a acheter une PS3 jailbreack etc
PS3 : 200€ voir plus
Cid : 20€ / a chaque bann !!
Les bons tool et menu :
Menu revo : 20€
Launcher unknauwn : 15€
Bref je continue pas les listes
Puis le fait que tout travaille mérite salaire , quand on fait des lobby c'est du temps qu'on prends sur notre temps libre et donc si on fait pas payer a quoi bon de prendre du temps de son propre temps pour faire plaise a des gens que tu ne connais pas ?!
Et puis ses toujours un bonus d'arriver à un montant comme moi de + 4000€
Sa fait toujours plaisir
Bref les intelligent comprendront les rageux rageront![]()
Cool .nous avons payer nous pour Jailbreak nos consoles, donc soit vous payez pour jailbreak vos consoles ou soit vous payez les lobby ! Ou soit bah vous recevez rienOn est pas dans le monde des bisounours non plus ! Nous les moddeurs nous sommes pas vos pigeons.
Mais grave ! Ta raison 100%Stop qu'ils nous prennent pour des idiots...