Les Mod Menu De Retour ? (Preuve)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

→ Nano

Membre
Réactions
110
RGCoins
25
Salut la communauté voilà je suis quelque YouTubeur les réseaux twitter etc etc... j'ai vue pas mal d'infos sur les mod menu bon je me suis dit des intox est la boom

Lien de la vidéo ci dessous :

Déjà pourquoi sa parle de mod menu ? c'est un glitch avec le rockstar editor ou avec les peyotes :trollface:

:rofl:

Bande de gamin, Franchement ces un truc de fous je dépose un sujet je demande des infos supplémentaires, avant d'ouvrir vos petite bouche renseigner vous chercher bien, normal vous les français vous avait pas les compétence de ces mec la le pire ces que des membre premium soit disant parle comme sa ? Mes ces quel genre de forum personne respecte personne ici ? Aucun modérateur ! Bande d'incapable même un anglai de 15ans il connaisse 30x plus de chose que vous !

Bande de gamin, Franchement ces un truc de fous je dépose un sujet je demande des infos supplémentaires, avant d'ouvrir vos petite bouche renseigner vous chercher bien, normal vous les français vous avait pas les compétence de ces mec la le pire ces que des membre premium soit disant parle comme sa ? Mes ces quel genre de forum personne respecte personne ici ? Aucun modérateur ! Bande d'incapable même un anglai de 15ans il connaisse 30x plus de chose que vous !
On se calme, ils ont raison, c'est un fake, de plus @DEv_ShOoTz est sur la place sur modding français PS4 donc je pense qu'il sait de quoi il parle.

Juste pour te dire gentiment c'est pas un fake par contre c'est un glitch tout simplement non connu ^^

Merci d'avoir répondue !
Il y a de nouvelle vidéo anglais ou il montre encore qu'il encore d'autre possibilité un glitch non connue peut être bien un mod menu on ne sais toujours pas.

Perso j'aurai un mod menu sur ps4 et si je devais le prouver c'est pas avec un chat que tu me verrai ^^ D’ailleurs pourquoi il a que le chat ? humm :crazy:

Pour avoir un mod menu faudrais déjà des preuves d'un real jailbreak ou autre en 4.55.

J'ai pas compris pourquoi tu t'énerves alors que personne t'a parlé mal... Ils critiquent juste le gars qui a fait la vidéo, tout le monde sait ici que ce mec fait des fakes pour des vues et c'est pas nouveau donc c'est normal les réactions. D'ailleurs c'est pas la peine de rabaisser les compétences des français sans raison alors que c'est tout con à faire si on a la possibilité de modifier la mémoire.

Dernière édition:
A Qeeehhh Bonjour !!!

Nan sérieusement, Youtube est bondée de Personnes dans son genre à faire croire des tas de choses aux gens Naïfs qui n'ont rien d'autre à faire que de créer des Topics et de montrer à quel point la Connerie est Grande !!

Ps: Les Mots en gras te sont destinés @→Nano :trollface:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour