Résolu Les mobiles One plus?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

♕ Nyraw

Let's Go Celtics
Premium
Réactions
699
RGCoins
25
Yo les gens, je voulais savoir si admettons je me procure un appareil de chez one plus (je pense au one plus X), le mobile est débloqué j'ai juste à mettre ma sim ou faut faire quelque chose?
Si quelqu'un en a un ou si quelqu'un s'y connais sur ce fabriquant je suis preneur de vos réponses ^^

Hello,

Pour que le téléphone soit débloqué il faut que tu l'achètes en dehors de chez ton opérateur. Il sera débloqué pour tous les opérateurs ;)
Si tu l'achète chez ton opérateur le téléphone sera bloqué pour les autres opérateurs.

Tu as d'autres questions ? ;)

Hello,

Pour que le téléphone soit débloqué il faut que tu l'achètes en dehors de chez ton opérateur. Il sera débloqué pour tous les opérateurs ;)
Si tu l'achète chez ton opérateur le téléphone sera bloqué pour les autres opérateurs.

Tu as d'autres questions ? ;)
ok merci :) tu as pu le tester? ou d'après ce que t'as vu et entendu il est plutot bon pour son prix? ( le one plus X)

Bonjour,

Ton topic est résolu ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Bonne fin de soirée,
Aigeane SEC

ok merci :) tu as pu le tester? ou d'après ce que t'as vu et entendu il est plutot bon pour son prix? ( le one plus X)
Je n'ai pas pu le tester personnellement mais tu as un test de chez Frandroid disponible ici :
;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour