Résolu les missions qui rapportaient beaucoups ont disparuent lol r* a besoin de sous :)

nikkiss

Membre
Réactions
13
RGCoins
50
adieu vol d'infos 24750, adieu vol de titan 22500 etc ...au moins 15 missions supprimées pfff j'ai 50 000 000 je m'en fout mais je pense aux noob qui vont galérer, tout ça pour vendre leurs "sharkcards" R* a tant besoin d'argent que ça ?? et puis leurs braquages ne sont quasiment plus joués, trop de bug ou déco !
Bref R* part en c.......

adieu vol d'infos 24750, adieu vol de titan 22500 etc ...au moins 15 missions supprimées pfff j'ai 50 000 000 je m'en fout mais je pense aux noob qui vont galérer, tout ça pour vendre leurs "sharkcards" R* a tant besoin d'argent que ça ?? et puis leurs braquages ne sont quasiment plus joués, trop de bug ou déco !
Bref R* part en c.......
J'ai vu ça pour les missions mais j'ai reçu une invitation de vol d'informations tout a l'heure donc je pense qu'elles ont été modifié pas supprimé .

Bref R* part en c.......
Normal R* a laché l'affaire ta vu l'oseille qui gagne :lol: bientot il vont fermer leurs serveurs

Bref R* part en c.......
Donc si je comprends bien, selon toi un joueur qui joue le jeu sans tricher est un noob ?

Je vois pas pq tu utilises le terme de noob.

Perso je fais la mission vol d'info 5x par jour, ça fait bien chié!
Elles sont de nouveaux là , appel madrazo et espère qu'il te donne vol d'info pour ensuite qu'elle ré apparaisse dans ta liste de missions joués . ça marche aussi pour les autres missions qui étaient enlevées .

Retour