Les messages..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
ENORME BLAGUE.

Les "pour" ou "contre" n'étant pas justifié sont considéré comme du boost de message. Pareil pour les bonnes ventes etc.
Je ne veut pas m'enbrouiller avec toi

Mais je te trouve un peu énervants d'accuser toujours de boost de message !

La derniére fois j'ai participé a un jeu en discusion générales est tu a mis boost de message

Je suis désolé mais en discusins générales quand y'a un jeux ses pas du boost !!

Est j'en revient a cette situation je m'explique de ma raison de mon "Contre" Est tu me dit encore que ses du boost de message . Je ne veut sourtout pas m'embrouiller avec toi d'accord ?

Expliquons ous en conversation ou on n'arréte ici

Gui_ si il dit que c'est du boost c'est du boost !

Tu peux pas avoir raison c'est pas toi qui décide ici !

Gui_ si il dit que c'est du boost c'est du boost !

Tu peux pas avoir raison c'est pas toi qui décide ici !
Mais si je te dit que non commence pas toi aussi ! Si tu as quelque chose a dire dit le en privée sinon abstient toi

Je ne veut pas m'enbrouiller avec toi

Mais je te trouve un peu énervants d'accuser toujours de boost de message !

La derniére fois j'ai participé a un jeu en discusion générales est tu a mis boost de message

Je suis désolé mais en discusins générales quand y'a un jeux ses pas du boost !!

Est j'en revient a cette situation je m'explique de ma raison de mon "Contre" Est tu me dit encore que ses du boost de message . Je ne veut sourtout pas m'embrouiller avec toi d'accord ?

Expliquons ous en conversation ou on n'arréte ici

En aucun cas je me dispute avec toi. Je te dis juste que les "contres" sans aucune justification est considéré comme boost de message. Les jeux en discutions générale c'est pareil, supprimé car boost de message.

Ce que j'appel un vrai message est un truc du type " Contre, car je trouve pas que ce soit du boost" ou encore comme celui que tu viens d'écrire.

Sache aussi que je n'ai rien contre toi non plus, je te rappel juste à l'ordre, pareil pour ceux qui font les "contres" ou "pour" sans justification.

Cordialement,

Inutile, tu appeles sa boosté les messages ?
Et les gens qui s'embrouille ou qu'il pense que RGFR Est un cabinet voir même un hopital?
Narmol sa ...

Pour :ok: Si tout les membres postrez des messages de ce genre on ce retrouver avec des milliers de messages sur les topic, de plus ce genre de messages sont vraiment inutiles, ils ont donc un but précis ...

Contre --' , Je l'ai marquer une fois , direct ...

Pour , car il y en a un qui abuse beaucoup de sa .. Et pas que sur les shops..
Je citerais pas le nom.

Je pense que l'on devrai pouvoir encourager ceux qui font sa Mais que 1msg/topic
donc CONTRE

Pour, c'est vrai que c'est des messages faciles

pour car ses du boost se n'est meme peut etre pas de l'encouragement mes du boost

Tant qu'on y est , je pense qu'ont va même limité le nombre de caractères par phrase pour pas faire de phrases trop courtes !

Pour, & y'en a il font exprès pour avoir des j'aimes c'est vraiment des boloss, et sur ton screen sa marche bien a ce que je vois.

pour car quand je post un topic de vente sa me fait juste rager de voir un message : bonne ventes :grrr:

Pour rien que pour (jeux de mot?) empecher les boosteurs ;)

Contre ont aurait plus le droit de féliciter les autre ??!!
Je suis d'accord il y à des messages inutile mais sa fait toujours plaisir de voir que des gens croit en nous en nous encouragent !!!

plaisir !? ses pas pour le plaisir mes il font juste du boost il s'en foute

Les " beaux shops " ect ici sont suivis d'un message, ce n'est donc pas du boost. ;)

CONTRE.

Suggestion déniée.

Si sa c'est considéré comme du boost, nous serons tous à 0 message ;)

Parcontre, il faudra développer son message :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour