Résolu Les messages du plugin AuthMe reloaded ne s'actualisent pas.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NepowGaming

Membre
Réactions
4
RGCoins
25
Bonjour,
Pour sécuriser mon serveur, j'ai pris le plugin AuthMe Reloaded et comme le plugin est anglais, j'ai traduis tous les messages en français dans le dossier: message_en.yml.

Et quand je fais un reload sur mon serveur, tous les messages sont encore en anglais, je ne comprends pas....
Merci de me répondre au plus vite.
Cordialement.

quand tu modifies le fichier que tu enregistre et ferme, normalement Filezilla (ou un autre) te demande si tu veux garder ou supprimer le fichier local car il a été modifié et faut que tu coches l'option supprimer le fichier local. ça fait un bail que j'ai pas fais ça mais si c'est mes souvenirs sont bon c'est ça.

je vais le faire et je te dis ;)
quand tu modifies le fichier que tu enregistre et ferme, normalement Filezilla (ou un autre) te demande si tu veux garder ou supprimer le fichier local car il a été modifié et faut que tu coches l'option supprimer le fichier local. ça fait un bail que j'ai pas fais ça mais si c'est mes souvenirs sont bon c'est ça.

Ca ne marche toujours pas.

Evite les accents et les apostrophes dans les traductions, sa devrai passer ;)
Sinon il faut telecharger le message_fr je pense sur internet il doit y etre et ensuite aller dans la config.yml pour dire au plugin de choisir le message_fr et non le message_en ! Voila 2 solutions

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour