Résolu les memes jeux sur 2 consoles differentes ?

| HLG |

Membre
Réactions
78
RGCoins
25
Bonjour je compte vendre ma xbox one pour prendre le 22 septembre la xbox one S mais j'ai une question : si je transfere mon compte sur la xbox one S je vais avoir tout les jeux que j'avais sur la standard ? et esque la standard aurra elle aussi toujours les jeux meme apres avoir transferer mon compte sur la S ?
désoler de mal m'exprimer, je sais pas trop comment formuler tout ça
merci d'avance

Bonjour je compte vendre ma xbox one pour prendre le 22 septembre la xbox one S mais j'ai une question : si je transfere mon compte sur la xbox one S je vais avoir tout les jeux que j'avais sur la standard ? et esque la standard aurra elle aussi toujours les jeux meme apres avoir transferer mon compte sur la S ?
désoler de mal m'exprimer, je sais pas trop comment formuler tout ça
merci d'avance
Bonjour,

Si tu as acheté les jeux sur le Store XBOX, lorsque tu iras sur ta XBOX One S, tu pourras très bien les télécharger pour jouer avec ;)
Si tu supprimes tous les jeux qui sont sur ta XBOX One, et que tu supprimes ton compte de la console : la personne n'aura plus accès à tes jeux ;)
Vu que tu comptes vendre ta XBOX One, je te conseille de tous supprimer, supprimer les jeux, ton compte, et de la réinitialiser :

Donc c'est impossible que lui ai les jeux sur la standard et que moi aussi j'ai les jeux sur la S ?
Si tu supprimes correctement tous les jeux, et ton compte, non il n'aura pas les jeux, mais toi sur ta Xbox One S tu auras les jeux ;)
Mais il me semble que tu peux activé le contenu que sur une seule Xbox One, donc oui normalement impossible d'avoir les jeux sur la Xbox One et la Xbox One S ;)

Salut | HLG |, :membre:

Ta demande est-elle résolue ?
Clique sur 'Cette réponse a répondu à ma question' si quelqu'un a su t'aider, pour le remercier et pouvoir déplacer ton topic dans la section adéquate.

Cordialement,
Boubi SEC

Retour