Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Salut , je cherche à savoir comment avoir les mêmes cheveux que MMZ mais vraiment les même.
???Vous devez être inscrit pour voir les médiasNe me remercie pas ^^
Bas la , je l' ai coupé , mais ils poussent assez vite mes cheveux sont un peu lisse , mais pas longBonjour,
Ce sont des cheveux lisses déjà, et peut-être qu'il les fait plaquer. Comment sont tes cheveux TOI ?![]()
WTF MEN?Vous devez être inscrit pour voir les médiasNe me remercie pas ^^
Alors ce n'est pas super compliqué ^^Bas la , je l' ai coupé , mais ils poussent assez vite mes cheveux sont un peu lisse , mais pas long
Tu rigoles tu rigoles, mais c'est ce qu'il lui fautOublie pas le lisseur![]()
Donc quand mes cheveux auront bien poussé il faut les mettre en arrières et les lisser ?Tu rigoles tu rigoles, mais c'est ce qu'il lui faut![]()
Le mieux tu sais, c'est de demander à ton coiffeur, pour des conseils sûrs. Je ne connais pas assez le sujet pour t'aiderDonc quand mes cheveux auront bien poussé il faut les mettre en arrières et les lisser ?
Ok, bref quand mes cheveux auront poussé je vais testé des le mettre en arrière et les lisser mais avec koi ?Le mieux tu sais, c'est de demander à ton coiffeur, pour des conseils sûrs. Je ne connais pas assez le sujet pour t'aider![]()
Ok, bref quand mes cheveux auront poussé je vais testé des le mettre en arrière et les lisser mais avec koi ?
Oublie pas le lisseur![]()