Résolu Les "membres", moins importants que les "Premiums"?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

ZeroBagdad

Membre
Réactions
268
RGCoins
25
Bonjour, la différence tappe à l'oeil, un membre devient pour certains insignifiant, si tu n'es pas de couleur jaune, alors tu n'as pas a tapper des délires avec nous. De plus, en étant "membre", je met bien entre guillemets, car même les premiums sont des membres après tout, non? Juste que, je vous le rappelle :

Un membre premium est un donateur, il est lui même un membre, donc je pense qu'il faut arrêter cette suprémacie jaune. Je reviens donc, vous voyez, les status? Oui, vous voyez bien, ceux là :

"The Walking Dead ♥♥♥♥"
Pourquoi, on le voit qu'en allant sur mon profil? Ou en cliquant sur moi? Pourquoi ne pas les voir comme les "premiums" :
Je me suis toujours posé la question, parce qu'on paie pas, on ne peux pas partager nos status aux yeux de tous? Bref, certains premiums ne sont pas comme ça, et je les remercie agréablement, et de toute sincérité, mais y a un moment ou il faut arrêter de diviser sérieusement.. On est tous membres, et c'est pas parce-que t'as une couleur que tu peux dénigrer ceux qui ont la couleur classique.
Certains membres sont vus comme des noobs, et dès qu'ils paient, "bienvenue mon pote ;)"
Vous savez de quoi j'veux parler hein? :p
Bref, donnez vos opinions, j'écris ça en toute objectivité sans aucune rage, mais j'essaie de comprendre en ma qualité de curieux.
Bonne journée à toi
Ôna

Moi se qui m'énerve j'ai vue dans un topic

"Faite plus (+) confiance au membre prénium"

Quand j'avais pas ma CFW j'ai payé quelque lobby ici , un prénium dont j'ai plus le nom m'avais dit "Jte mais niveaux 120 avec beaucoup d'argent"

J'me suis dit "Ok vasy"

Pour finir j'ai eux 3millions et level 89 car monsieur avais peur de se faire ban , donc il a repris mon compte ma foutut des milliard alors que j'avais demander 20millions et j'me suis fait ban , 2semaines aprer je paie un lobby a un membres....Il ma tout fait parfaitement ! J'ai jamais était ban , j'utilise même le compte en ce moment

Donc je pense que certains prénium,ils ont une couleur pour eux , les memebres doivent se taire ! J'avais fait un tuto vite fait , assez propre, un prenium la fait assez déguelassement ! Il a eux des good/like ...Moi j'ai eux quelque remerciment et des critique de qui ? Des prénium !

Donc je pense que les membres n'ont pas leur place ici par rapport au autres membres

Zend.

Le grade "premium" sur le forum s'achète avec de l'argent virtuel, qui dit argent dit dépense, donc qui dit dépense dit achetez, les membres achètes un privilèges qui est inscrit
sur le sujet officiel, sinon pour être important comme vous le dites si bien allez achetez le premium pour aidez le financement du site, car le site vous aide bien je pense pour vos lobbys etc..

Et je réagis à propos d'un message posté, oui faites généralement plus confiance à un membre premium car lui à son argent/grade en jeu et donc si il vous arnaque il se fait arnaqué aussi.

Maintenant les privilèges sont biens et rien ne doit être changez, sauf le prix je pense qui devrait un peu baissez..

Bonjour, la différence tappe à l'oeil, un membre devient pour certains insignifiant, si tu n'es pas de couleur jaune, alors tu n'as pas a tapper des délires avec nous. De plus, en étant "membre", je met bien entre guillemets, car même les premiums sont des membres après tout, non? Juste que, je vous le rappelle :

Un membre premium est un donateur, il est lui même un membre, donc je pense qu'il faut arrêter cette suprémacie jaune. Je reviens donc, vous voyez, les status? Oui, vous voyez bien, ceux là :

"The Walking Dead ♥♥♥♥"
Pourquoi, on le voit qu'en allant sur mon profil? Ou en cliquant sur moi? Pourquoi ne pas les voir comme les "premiums" :
Je me suis toujours posé la question, parce qu'on paie pas, on ne peux pas partager nos status aux yeux de tous? Bref, certains premiums ne sont pas comme ça, et je les remercie agréablement, et de toute sincérité, mais y a un moment ou il faut arrêter de diviser sérieusement.. On est tous membres, et c'est pas parce-que t'as une couleur que tu peux dénigrer ceux qui ont la couleur classique.
Certains membres sont vus comme des noobs, et dès qu'ils paient, "bienvenue mon pote ;)"
Vous savez de quoi j'veux parler hein? :p
Bref, donnez vos opinions, j'écris ça en toute objectivité sans aucune rage, mais j'essaie de comprendre en ma qualité de curieux.
Bonne journée à toi
Ôna
Qua d tu es donateurs normal que tu es des avantages ....

Je ne fais pas la différence entre membre et premium, mise à part les "avantages"

Pour moi, un membre a sa place, autant qu'un premium..

Les membres prémium sont clairement avantagés par rapport aux pseudos bleus. ;)
Niveau privilèges, j'men fou, mais niveau "social", c'est même pas à prouver.^^

Les membres prémium sont clairement avantagés par rapport aux pseudos bleus. ;)
Niveau privilèges, j'men fou, mais niveau "social", c'est même pas à prouver.^^
Un membre premium reçoit le même type de sanction qu'un membre non premium. Je répond également de la même manière aux membres premium qu'aux non premiums ;). Forcément sur la shout on vois moins bien vos pseudos donc vous prenez plus de "vent" que les autres mais même les rédacteurs s'en prennent (cc @Gio PSC :troll: )
Je n'avantage personne pour ma part, peu importe qui fait quoi il prend le même tarif ;)

Un membre premium reçoit le même type de sanction qu'un membre non premium. Je répond également de la même manière aux membres premium qu'aux non premiums ;). Forcément sur la shout on vois moins bien vos pseudos donc vous prenez plus de "vent" que les autres mais même les rédacteurs s'en prennent (cc @Gio PSC :troll: )
Je n'avantage personne pour ma part, peu importe qui fait quoi il prend le même tarif ;)
DEVR0 je peut te dire un truc ? :smile:

Chuutttt, c'est pour notre bien à tous. :loving:

Je suis d'accord avec toi mais pas entièrement @Ôna

Les membres prénium sont des donateurs du forum je trouve donc normal qu'ils ont quelque privilèges . Mais après la ou je ne suis pas daccord c'est que les "membres classique" les membres en bleu quoi soit traiter comme des sous merde on va dire

Il n'y a qu'a voir rien que sur la Shout'box si tu est un membres bleu tu peut attendre que ta barbe pousse jusqu'a tes orteilles avant que quelqu'un te répondent ou autres si ce n'es pas pour te rabaisser parce que je trouve que les prénium ce voit un peu trop haut hein et s'amusent beaucoup trop a le montrer au membre bleu

. Ils parlent au membres bleu comme des merdes comme des noob enfaites comme tu as dit, puis aussi un truc qui me choque un jour un gentils prénium (car non vous n'étes pas tous méchant) avez postez un tuto très utile et le tuto a était signalé et supprimé parce que quoi ? Il est normalement réservé au prénium

. C'est quoi ce bordel ? Bref je ne généralise pas j'ai déjà croisé 2 ou 3 gentils prénium qui ce comporter normalement et qui péter pas plus haut que leur cul car leur pseudo est Jaune pisse .

Peace <3

Je te signale que je suis un poussin :troll:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour