Mai non tkt aufaite j'ai creé un compte pour les gens qui veul boost comme sa vous vous ferais des killJe vais me faire ban comme sur Mw3![]()

Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Mai non tkt aufaite j'ai creé un compte pour les gens qui veul boost comme sa vous vous ferais des killJe vais me faire ban comme sur Mw3![]()
Tu tes crée un compte RGFR juste pour sa ou pas ? c'est juste une questionsalut a tous ...
je cherche des compagnons qui boost pour booster un peux , armes , prestige, défi etc
( mon psn : warnick-- ) "les deux trait sont avec le psdeudo
dite moi que c pour boost ...; ciao
pour black ops 2 pardons
Salut gars si ta une autre version que bloque l'accueil car je me suis fais ban fais moi signe stp je veux bien booster avec toiSalut,j'ai une astuce de boost a l'ancienne. Vous allez en demolition equipe a va au spawn de l'equipe b et ils font du spawn kill. Avec cette on depasse facilement les 200kkills
Une manette dans chaque equipeNon moi j'ai vu dans les partie publique, un mec il y'a avais sa première manette dans mon camp et sa deuxième manette dans le camp adverse comment c'est possible sa ?
Par contre j'ai pas trop compris ton explication par rapport au XP ?
Oui j'ai très bien compris mais c'est vraiment chelou. C'etait peu etre un bug du jeu je ne sais pas. comme des fois en MME on fait du 7vs5Si si je te le confirme, par exemple moi sur PS3 c'est Hitsugaya-19 et quand on met la deuxième manette en route c'est le même pseudo sauf avec entre (2) et ba le mec son pseudo normale donc comme exemple Hitsugaya-19 était dans un camp et le même pseudo avec le (2) qui veut dire deuxième joueur avec la deuxième manette était dans le camp adverse ce qui fait que le mec, pouvais débloquer facilement ces camouflages tu comprend ?