Les meilleurs techniques de BOOST ici

2mannette imsertion tactique par equipe cherchez des boosteur et voila ^^

2mannette imsertion tactique par equipe cherchez des boosteur et voila ^^

sa va vous servir a quoi de booster serieu apart pourir le jeu

Perso j'ai été prestige 8 en 2j07heures full boost donc 1J = 1 prestige c'est que tu boost tres tres tres mal ^^'

Perso j'ai été prestige 8 en 2j07heures full boost donc 1J = 1 prestige c'est que tu boost tres tres tres mal ^^'

Tu passes tes prestiges uniquement en boostant ?! Je trouve ça moche perso, ou est donc le plaisir de jouer ? :o

Très bon tuto, mais je vous conseille de stopper le boost pour l'instant parce que là ils bannissent à fond

J'ai besoin d'aide, je comprend les techniques de boost mais a vrai dire personne de mon entourage veux boost. Si quelqu'un veux bien boost avec moi, je suis sur Ps3. Mon Skype : Al3xi57 Mon PSN : ademamg57430

add WaZy_ pour ceux qui veux ou sinon il y'a boost en 2vs2 chacun a 2 manettes. et chacun tue l'autre puis apres il decide qui gagne la partie pour faire les defis comme les kilcams.

Si on desactive le mode studio on peux se faire ban on pas ??

non je ne crois pas je fais a depuis bien longtemp et toujours pas ban du monment qu'en ec tu ne depasse pas les 60 kil c'est bon.

Faut enlever le mode studio aussi pck un ami a moi c fait bannir et il était prestige 20, pck le gars avec qui il boostè il a pas enlever le mode studio donc tout les 2 se sont fait BANNIR

Faut enlever le mode studio aussi pck un ami a moi c fait bannir et il était prestige 20, pck le gars avec qui il boostè il a pas enlever le mode studio donc tout les 2 se sont fait BANNIR

Bonsoir à tous, je cherche du monde pour booster ce soir (tout de suite si possible) !! De préférence en infectés ! Ajoutez MaGK_MaFia ! Merci d'avance, bonne soirée et bon jeu ! :)

Retour