Les meilleurs rappeurs selon vous ?(French et US)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Eminem

Gradur Swagg Man

FR : Joke,Niro,Gradur
USA : Personne c'est tous des illuminatis (d)
Mec sérieux, comment tu sais sa, c'est un secret bien caché, mais montré dans chacun des clips vidéo, Quand un prof me demande se que je veut faire plus tard, je répond, Rappeur, Mon rêve serais de devenir le future tupac qui a été tué par les illuminati, car tupac a les mêmes idée que moi, soit redonné au noir se qu'il leur appartiens en essayant de fonder un partie politique ANTI RACISTE . Bien sur je ne ferait pas du rap FR mais du rap US, et je reprendrais le labelle THUG LIFE et prendrais le nom de MAKAVELI, le nom qui a valu la mort de 2pac . RIP TUPAC 1996 .

BOB L'EPONGE. :smile:
Non plus sérieusement en FR j'écoute plus trop mais sinon : Guizmo,1995,B2o,Lunatic,Joke,doc gyneco :p
En US j'écoute de temps en temps : 50cent,tupac,akon,the notorious big,

Jul :troll:

Rap US : Kanye West , kid ink
et rap fr j'aime pas trop :D

EMINEM :love:

Et aucun autre :p

Mec sérieux, comment tu sais sa, c'est un secret bien caché, mais montré dans chacun des clips vidéo, Quand un prof me demande se que je veut faire plus tard, je répond, Rappeur, Mon rêve serais de devenir le future tupac qui a été tué par les illuminati, car tupac a les mêmes idée que moi, soit redonné au noir se qu'il leur appartiens en essayant de fonder un partie politique ANTI RACISTE . Bien sur je ne ferait pas du rap FR mais du rap US, et je reprendrais le labelle THUG LIFE et prendrais le nom de MAKAVELI, le nom qui a valu la mort de 2pac . RIP TUPAC 1996 .
Un secret bien caché,mais les illuminatis le montrent qu'ils le sont en faisant des 6 avec leurs mains,mettre des triangles sur leur clip et dire que Satan est formidable si tu trouves qu'ils essayent de le cacher,il te manque des cases (d)

Salut les gars selon vous qui est le meilleur rappeur ou les pour vous :) ?
Pour ma part 2 pac , le groupe NWA (Eazy e , Dr Dre, Ice Cube....) Eminem, Biggie ,Wiz les A$ap etc plein d'autres
Coté français Swagg Man :troll: , Booba ça passe ^^ , La fouine bon comme si comme sa .
A vos clavier :) .
Swag Man, Swag man ?
Tu rigole ? Bon pour booba a l'espoque de mauvaise oeil..
Sinon

Tsr, georgio, vald, davodka
lil wayne, wiz, asap

kaaris et tyga :love:

Hugo TSR, Scred Connexion, Fonky Family, IAM, Arsenik, Suprême N T M, Sniper, Haroun, Koma, Oxmo puccino, Ideal J, Zoxea, La Baraka, La Cliqua etc..

Le rap de nos jours, c'est seulement pour les jeunes pu/celle décérébré.

2pac et booba kaaris (vald pas tres connue)

US : eminem
France : aucun...

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour