Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Okay fresh poseyEminem
Gradur Swagg Man
Mec sérieux, comment tu sais sa, c'est un secret bien caché, mais montré dans chacun des clips vidéo, Quand un prof me demande se que je veut faire plus tard, je répond, Rappeur, Mon rêve serais de devenir le future tupac qui a été tué par les illuminati, car tupac a les mêmes idée que moi, soit redonné au noir se qu'il leur appartiens en essayant de fonder un partie politique ANTI RACISTE . Bien sur je ne ferait pas du rap FR mais du rap US, et je reprendrais le labelle THUG LIFE et prendrais le nom de MAKAVELI, le nom qui a valu la mort de 2pac . RIP TUPAC 1996 .FR : Joke,Niro,Gradur
USA : Personne c'est tous des illuminatis![]()

Un secret bien caché,mais les illuminatis le montrent qu'ils le sont en faisant des 6 avec leurs mains,mettre des triangles sur leur clip et dire que Satan est formidable si tu trouves qu'ils essayent de le cacher,il te manque des casesMec sérieux, comment tu sais sa, c'est un secret bien caché, mais montré dans chacun des clips vidéo, Quand un prof me demande se que je veut faire plus tard, je répond, Rappeur, Mon rêve serais de devenir le future tupac qui a été tué par les illuminati, car tupac a les mêmes idée que moi, soit redonné au noir se qu'il leur appartiens en essayant de fonder un partie politique ANTI RACISTE . Bien sur je ne ferait pas du rap FR mais du rap US, et je reprendrais le labelle THUG LIFE et prendrais le nom de MAKAVELI, le nom qui a valu la mort de 2pac . RIP TUPAC 1996 .
Swag Man, Swag man ?Salut les gars selon vous qui est le meilleur rappeur ou les pour vous?
Pour ma part 2 pac , le groupe NWA (Eazy e , Dr Dre, Ice Cube....) Eminem, Biggie ,Wiz les A$ap etc plein d'autres
Coté français Swagg Man, Booba ça passe ^^ , La fouine bon comme si comme sa .
A vos clavier.