LES MEILLEURS PUNCHLINES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
N'importe quoi ...
Ah si ! Booba c'est le dieu des punchlines ! Selon moi le dieu du rap francais pas forcément un trés bon clasheur mais il nique tout le monde avec ces punchlines . La preuve , toutes les punchlines qui vont suivre sont en UNE seule de ces musiques ? UNE SEUL et autant de punchlines :
" La vie d'un homme , la mort d'un enfant "
" Comment ne pas etre un pitbull , quand la vie est une chienne ? "
" On m'a dit tu as la rage dégage ou je te pique femelle en chaleur reste pas dans les parages ou je te nique "
" La richesse et dans nos coeur mon cul moi je veux de l'oseille "
" Sur le plus haut trone du monde , on est jamais assis que sur son boule "

@Jeffscott9099 juste ce pseudo est une grosse punchlines :rofl:

Baby tu ressemble plus a Jennifer qu'a lopez . Ont baise les putes qu'i nous plaisent .

Le mec ne sais pas conjuguer un verbe, alors qu'un Ce1 le sais. Sérieux mec pose toi des questions et retourne en cours :)
Rentre chez toi ! , J'avoue j'sait pas quesqu'il y'a ? c'est parce que j'suis Etranger c'est ca ?

Rentre chez toi ! , J'avoue j'sait pas quesqu'il y'a ? c'est parce que j'suis Etranger c'est ca ?
Que t'es étranger j'm'en fou complétement. Après les correcteurs existe.
Bref, ne parle plus :)

Que t'es étranger j'm'en fou complétement. Après les correcteurs existe.
Bref, ne parle plus :)
J’utilise pas , donc après je n'est c'st pas pq t'me cherchez.

« Punchline est un terme utilisé par les rappeurs pour désigner des rimes formant une phrase au contenu cinglant.

Pour être efficace, une Punchline doit être percutante et rester dans la tête de l’auditeur. Une punchline est une phrase choc. »

Maintenant, au lit au lieu de vous chamailler.

Bah voila, d'où "Hello c'est B2o" est une punchline ? Elle ne l'est pas, c'est tout

Que tout ces ba***d de haineux ailles s' faire en****é , j'suis bon en maths mais j'ai pas l'temps d'les calculer. #LaFouine #RayCharles

Dernière édition:
Ma prof m'a dit: Qu'est c'que tu veut faire quant tu seras grand renoi? Rien, j'veus faire de l'oseille..! -Booba, Illlégale.

Si tas pas de raisons de vivre... Trouve une raison de crevée! -Booba, Couleur ebene

Sniper "Quand j'ai un coup de blues j'ai une technique radicale , je me dit que je suis vivant et c'est bien ça le principal.."

Guizmo : Si tes pas content je te coupe la tête et je te chie dans le cou :ok:
MDR dans DMC Devil my cry il a une bestiol qui dit sa :')

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour