LES MEILLEURS PUNCHLINES

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Booba : T'as l'esprit serré comme une schneck de thaï, tu connais rien au son comme Fred de Sky, Garcimore est revenu séduire ABRACADABRAAAAAA !

Booba : "C'est pas que je n'aime pas me mélanger mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons"

Booba : "C'est pas que je n'aime pas me mélanger mais disons que les aigles ne volent pas avec les pigeons"
Booba c'est le roi des punchlines, personne lui arrive à la cheville :)

Booba c'est le roi des punchlines, personne lui arrive à la cheville :)
Grave :D
Une autre : Tu veux t'asseoir sur le trône ? Faudra t'asseoir sur mes genoux. :troll:

Grave :D
Une autre : Tu veux t'asseoir sur le trône ? Faudra t'asseoir sur mes genoux. :troll:
Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assi que sur son boule :D

Sur le plus haut trône du monde, on est jamais assi que sur son boule :D
Là d'où je viens, on choisit la facilité, comme dans GTA, code crédit illimité :D

La seul fois ou ta tiré c'est quand tu jouait a GTA

Lacrim : Pourquoi tu jacte ? Sachant que même après 2 bouteille de jack, j'tencule et j'te greffe une chatte !

Seth Gueko : J'vais me tatouer une guêpe sur l'gland tu pourras m'pomper le dard !

Ecoute autre choses que du booba, tu va écouter d'autre punchline encore mieux que les siens ... ; )
J'écoute surtout B2O presque rien d'autres en rap français, mais niveau punchlines, B2O et Seth Gueko sont les kings ;)

J'écoute surtout B2O presque rien d'autres en rap français, mais niveau punchlines, B2O et Seth Gueko sont les kings ;)

Si tu écoute que ça, tu n'y connais rien en rap alors ( Désolé d'être directe :) )

Si tu écoute que ça, tu n'y connais rien en rap alors ( Désolé d'être directe :) )
Les seuls que j'écoute vraiment sont : Booba, La Fouine, Rohff et Seth Gueko, le reste ne m'intéresse pas et n'ont même pas leurs places dans le rap. Mais le plus souvent j'écoute du rap américain : Lil Wayne, Tyga, Drake, 2Pac, Eminem, Nicki Minaj, Dr. Dre, 50 Cent etc.

Les seuls que j'écoute vraiment sont : Booba, La Fouine, Rohff et Seth Gueko, le reste ne m'intéresse pas et n'ont même pas leurs places dans le rap. Mais le plus souvent j'écoute du rap américain : Lil Wayne, Tyga, Drake, 2Pac, Eminem, Nicki Minaj, 50 Cent etc.

Donc ce que j'ai dis est vrai, tu écoute le rap commercial sauf Seth Gueks mais même lui limite part en commercial donc bon, écoute autre chose c'est un conseil même niveau rap us tu connais les plus médiatiser ...
Ecoute un peu du Lacrim, Hugo Tsr, Lunatic, Jazzy Bazz, X-Men, Salif, Kery James, etc ... Y en a pleins d'autre mais j'avais que sa en tête pour l'instant.

Donc ce que j'ai dis est vrai, tu écoute le rap commercial sauf Seth Gueks mais même lui limite part en commercial donc bon, écoute autre chose c'est un conseil même niveau rap us tu connais les plus médiatiser ...
Ecoute un peu du Lacrim, Hugo Tsr, Lunatic, Jazzy Bazz, X-Men, Salif, Kery James, etc ... Y en a pleins d'autre mais j'avais que sa en tête pour l'instant.
En même temps c'est eux qui font les meilleures musiques, puis ça m'intéresse même pas le reste, à part Lunatic que je connais bien sure ;)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour