Les meilleurs OCE | 100% CoD

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Voici mon OCE:
Vous devez être inscrit pour voir les médias
Merci je le prends ! Pour demain soir :ok:
Salut ! ^^ Je voudrais savoir si tu aurait besoin d'une personne pour ta chaine je suis partant pour t'aidée :D !
Pour l'instant je gère tout seul mais merci ! Ajoute moi skype : fortzy69

OCE N°21 :

Ouais pas superbe

OCE N°22 :

:up:

Nouveau OCE :

OCE N°25 :

UP

OCE N°26 :

UP

OCE N°27 :

UP

OCE N°28 :

OCE N27 Edited by me ^^ Merci de l'upload ♥

OCE N27 Edited by me ^^ Merci de l'upload ♥

Je m'abonne car je commence dans l'OCE je suis actuellement sur mon 1er OCE quand il seras fini je te l'enverrais :) Abonne toi aussi :)

Tu pense pas que ce serait une bonne idee de faire des tutos sur la chaine tu demande au editeurs de faire des tuto :) Like si t'est d'accord :ok:

Je m'abonne car je commence dans l'OCE je suis actuellement sur mon 1er OCE quand il seras fini je te l'enverrais :) Abonne toi aussi :)

Tu pense pas que ce serait une bonne idee de faire des tutos sur la chaine tu demande au editeurs de faire des tuto :) Like si t'est d'accord :ok:
Oui un éditeur pro, abonnes toi :) Je trouve pas ta chaine :(

Et encore , a chaque fin de video met la petite video qui dit comment envoyer sont OCE :)

Ma chaine : EditetByAMR

Et encore , a chaque fin de video met la petite video qui dit comment envoyer sont OCE :)

Ma chaine : EditetByAMR
C'est toujours dans la description :)

J'ai pas trouvé ta chaine

Voila mais abonnes-toi toi !

C'est fais :)

Ok merci :)

OCE N°29 :

Concours spécial 200 abonnés :

Salut à toi Fortzy,
As-tu reçu mon OCE ce matin?

Oui mais je voulais te répondre mais il faut être contacts donc je voulais te dire que j'en ai beaucoup désolé mais je ne le prends pas peut être le prochain :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour