Résolu Les meilleurs Jeux PS4 ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

NameziFR

Membre
Réactions
115
RGCoins
25
Bonjour, je vais bientôt m'acheter la ps4, enfin ! x)

Et donc je ne sais pas quel jeu acheté, je vais prendre bo3 à sa sortit mais en attendant bah..

Donc j'aimerai un jeu avec une bonne histoire, de beaux graphisme et avec un très mon multijoueur. Merci.

C'est une preco que le type à fait, regarde la date de commencement 16 novembre. Pourtant c'est bien écrit noir sur blanc sur son screen sa snoob quoi
Perso tant mieux pour lui j'vais pas précommandé un jeux 90€ alors quand novembre il va coûté 69€ ;)

Perso tant mieux pour lui j'vais pas précommandé un jeux 90€ alors quand novembre il va coûté 69€ ;)

Il sera moins chère que cela 50euro à auchan et carrefour lol.

Fallout 4 à 47euro sur amazon ;)
OPS3 à 50euro auchan et carrefour.

Après si vous aller chez excromania alors oui vous aller payer bonbon pour rien lol

Il sera moins chère que cela 50euro à auchan et carrefour lol.

Fallout 4 à 47euro sur amazon ;)
OPS3 à 50euro auchan et carrefour.

Après si vous aller chez excromania alors oui vous aller payer bonbon pour rien lol

pas de préco petit

pas de préco petit
Tu l'as acheter le 17 octobre 2015 mais pas jouable actuellement. Arrete de noober merci. Les serveurs du jeu sont fermé depuis la fermeture de la beta!!!! donc si tu fais ton grand alros stream maintenant sans hésité mais chose que tu fera pas comme du vent et du vent .

Tu l'as acheter le 17 octobre 2015 mais pas jouable actuellement. Arrete de noober merci. Les serveurs du jeu sont fermé depuis la fermeture de la beta!!!! donc si tu fais ton grand alros stream maintenant sans hésité mais chose que tu fera pas comme du vent et du vent .
coco lapin , j ai juste dit que je l avait , j ai pas dit que je pouvais y jouer , no rage

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour