Les meilleurs jeux d'horreur #1

• Auteur de la discussion Auteur de la discussion deleted577633
  • Créé le Créé le
Fnaf -> Surveillant d'un resto -> Tablette avec camera -> Animatronic (robots)

T'ma choqué je suis un gros fan de fnaf :c

Tres bon topic agréable à lire !

Mais à ta place jaurais ajouter quelques images des jeux pour vraiment ce faire une idée car pour le coup je dois aller taper sur Google voir à quoi il ressemble ;)

Pas mal la rédaction :p j'aurais aimer une partie qui parle un peu du jeux -> FRIDAY THE 13TH : THE GAME :idk:

J'suis une grosse flipette jamais je jouerai à ces jeux :mdr:
Chacun ses frayeurs héhé :p
Joli rédaction :ok:
Je pense que tu devrais mettre plus de jeux ou faire plusieurs topic sur le sujets, sa pourrait être intéressant :love:
:dance:
D'accord, je prend en compte :) Plusieurs sujets sur le topic tu entends quoi par là ? :)
Pas mal la rédaction, c'est bien pensé et très agréable à lire :)
Merci :D

Tres bon topic agréable à lire !

Mais à ta place jaurais ajouter quelques images des jeux pour vraiment ce faire une idée car pour le coup je dois aller taper sur Google voir à quoi il ressemble ;)
D'accord, j'en mettrais dans mon prochain topic :)
Merci du conseil :ok:

Pas mal la rédaction :p j'aurais aimer une partie qui parle un peu du jeux -> FRIDAY THE 13TH : THE GAME :idk:
Merci :)
Etant donné que j'ai eu pas mal de demande pour le prochain Topic, je dis à l'avance il y aura Outlast et Amnesia, mais étant donné qu'un membre a proposé plus de jeux en un.
Je vais joué à ce jeu et je vais voir en fonction du ressentie, des frayeurs etc :) Ta suggestion est prise en compte :p

Pour moi un jeu d'horreur c'est Redisent Evil 1/4 ou Silent Hill c'est pas ce genre de merde..

Mais bonne rédaction :ok:
J'en parlerais surement dans un prochain topic mais pas le prochain qui arrive :)
Merci :p

D'ailleurs pour une raison obscure je prèfére plus les jeux d'horreur que les films d'horreurs :mmh:
Ah bah tu vois moi c'est tout le contraire j'adore les films d'horreur aussi les jeux-vidéo mais un peu moins quoi ^^
Pour le 3 ème épisode je rajouterais quelque chose, c'est en cours mais voilà :) Je ne dis rien pour l'instant ^^

Fnaf -> Surveillant d'un resto -> Tablette avec camera -> Animatronic (robots)

T'ma choqué je suis un gros fan de fnaf :c
Ah D:
Je vais corriger ça alors dés que j'aurais fini le deuxième opus de la série :) Désolé :p

Dernière édition par un modérateur:
Superbe présentation ! Moi j'ai bien kiffé Outlast et Emily Wants To Play ;)

Où est OUTLAST ??? Best jeu d'horreur au monde (avec Alien sur PS1)

Après tu y a pas joué mais quand même :mechant:

Où est OUTLAST ??? Best jeu d'horreur au monde (avec Alien sur PS1)

Après tu y a pas joué mais quand même :mechant:
outlast je les fait aujourd'hui Deuxième épisode ;) https://reality-gaming.fr/posts/6532420/

Le meilleur jeu d'horreur c'est de regarder la tête de ta mère le matin

Retour