Les Meilleurs Hack,Lobby,Glitch Sur Tous Les CallOfDuty Et Autres Sans Jailbreak !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
J'ai pas bien compris l'histoire du BigXp de Black Ops (le 1) . Tu peut m'expliquer plus en detail ? J'y joue toujours :p
pour le Big xp tu vas en tactique par équipe et il y a souvent du big xp, quand il y a big xp tue toi 3 fois apres tu vas etre niveau 50 et de la tu dois attendre que sa soit toi l hote de la partie... Quand c'est toi l hote tu quitte la partie, après tu fais deco reco et ensuite tu passe ton prestige puis tu recommence :) (j'espere que j'ai pas dit de connerie et que sa t aura aidé :) je suis débutant donc si j'ai dis une connerie n hésité pas a me le dire :p )
ID psn : The_Bete_Type_01
jeux que je joue mw3 bo1 :))

pour le Big xp tu vas en tactique par équipe et il y a souvent du big xp, quand il y a big xp tue toi 3 fois apres tu vas etre niveau 50 et de la tu dois attendre que sa soit toi l hote de la partie... Quand c'est toi l hote tu quitte la partie, après tu fais deco reco et ensuite tu passe ton prestige puis tu recommence :) (j'espere que j'ai pas dit de connerie et que sa t aura aidé :) je suis débutant donc si j'ai dis une connerie n hésité pas a me le dire :p )
ID psn : The_Bete_Type_01
jeux que je joue mw3 bo1 :))

Mais je le sais comment qui ya du big xp ? Et si il y en n'a un , je doit me suiscidé 3 fois ? ou me faire tuer ? Et je devien l'hote parceque tous le monde quite la partie quand ils sont lvl up ? Au pire je t'ajoute sur le psn et sur skype si tu as (Xx_Welch16_xX) ?

Bonjour tous le monde, aujourd'hui j'ai décider de vous montrer les meilleurs Hack,Lobby sans Jailbreak sur Tous Les COD + GTA V !

Commençons sur Black Ops 2 !

-Black Ops 2: Il n'y a actuellement Aucune Duplication Prestige pour l'instant :ok:
Je tiens a signalé que la duplication d'emblème a elle aussi été Patché.

-Modern Warfare 3: Il y a la Classe GodMod qui fait fureur sur ce jeu ! vous pouvez demandez a Challenge-Lobby de vous le faire pour 1 Starpass (Personnes Tres Fiable Et Rapide).
Il y aussi le Big XP que vous trouverez par chance gratuitement en Tactique en Equipe (Recommendée)

-Black Ops: Sur ce jeu vous pourez également trouvez la classe GodMod et du Big XP, baucoup plus rapidement et simplement toujours en Tactique Par Equipe vous pouvez aussi vous le faire vous meme en regardant certaines video d'un coffre en ligne qui vous activera le Big XP Gratuitement et toujours Sans Jailbreak !
J'ai aussi trouver un Mod Menu Zombie Gratuit (Il faut juste resigner la save): voici le lien du Menu:
Pour la Classe GodMod vous Pouvez compté sur @iMoDz | B3zHpZz :love:

Et le lien du logiciel pour resigner votre save:
Tuto :
ATTENTION Ce menu marche qu'en SOLO Deconectez vous obligatoirement du PSN pour l'effectuez !

-Modern Warfare 2: Il y a plusieurs menu utilisable avec une INFECTION CFG OBLIGATOIRE ! je vous recommende celui-la:
On peut aussi faire un Hack Trophées En O.S Voici Le Tuto

Vous aurez besoin:

-Clé USB
-Ordinateur
-PS3

Commençons ! :D

1) Brancher votre clé USB dans le port droit de la PS3 (Port droit Obligatoire)

2) Allez dans utilitaire des données sauvegardées

3) Allez sur votre sauvegarde MW2 qui se nomme " Sauvegarder partie & profil joueur "

4) Vous faites triangle, copier et vous copiez sur votre clé USB

5) Ensuite, enlevez votre clé USB de votre PS3

6) Allez sur votre PC

7) Branchez votre clé dans le PC et vous allez dans le dossier de votre clé USB

8) Vous verrez un dossier PS3 vous cliquez sur PS3, Savedata, BLES00684--AUTO-

9) Il y auras normalement un fichier GPADO_SP

10) Vous laissez le fichier ouvert

11) Téléchargez ce fichier :

12) Vous le deplacer sur le fichier (GPADO_SP) de votre clé USB

13) Puis: Copié et Remplacer ;)

14) Ensuite, vous pouvez enlevez votre clé USB du PC

15) Mettez la clé USB dans votre PS3 (Port Droit)

16) Retourner dans utilitaire des données sauvegardées, aller sur votre clé USB, Faites triangle, copié

17) Dites OUI a toutes les propositions

18) Lancez votre jeu, donc MW2 puis aller en Operations Spéciales :)

19) Terminez la première mission, puis vous verrez a la fin tous les Trophhées D'O.S se débloquée :D

-CallOfDuty4: Vous pouvez aussi avoir un menu par USB Voici le lien:
Tuto:

Remplacé les fichiers de votre Save Officiel par ceux qui sont Release en Haut
Ensuite, mettez la save modifié dans la PS3 puis lançez COD 4 :ok:
Attendez 20s dans le Menu puis Go vers le Multi :)
Patientez une nouvelle fois 20s puis allé dans Ecran Scindé

Lancez, Faites ◘ ( Carré )
Enjoy :D
Après avoir signez votre save

-World At War: Voici un petit menu sympa en Zombie:
Bon, on va changé des Call Of Duty :)

-Grand Theft Auto V:
Je vous propose une Save 100 % 2 000 000 000 $ ( Elle n'a pas besoin d'etre resigner ;) )
Cela Débloque 2 Trophées en Argent :D
PS:
Sur la Save je n'ais pas trouver la Space Docker, si vous la trouvé Merci de me dire Ou elle se Situe :love:

La Voici:

(VirusScan un peu plus bas :ok: )

Pour l'utiliser il vous faudra décompresser le fichier a la racine d'une Clé USB, ensuite brancher la dans la PS3, Aller dans Utilitaire Des Données Sauvegardées, Allé sur la Clé USB faites "Triangle" et Copier puis Lancer GTA V ;)

[Online]
Il y a des lobbys Argent et Levels a trouvé par chance Gratuitement mais malheuresement ces Rare :ok:
Ou sinon je vous Recommendent fortement @iMoDz | Chris Qui a un Super Big Multi Shop il est Fiable, Rapide et Gentil :)

-Chaine Youtube: Pour voirs des Glitchs sur différrents CallOfDuty et Autres allé sur cet chaine SUPERBE !!: !!
Et si vous voulez vous amusé a regardé des Vidéos complétement Fun et surtout Moddés allé voir cet Chaine Youtube :ok:
( Il dispose d'une PS3 Jailbreaké :ok: )

Voila ce topic est a présent terminer jespere qu'il vous aura plus n'hésiter pas a le faire tourner il faut savoir qu'il ma prit du temps a le réaliser :ok:

Virus Scan:

Les évals sont faites pour etre utilisé :ok: :D
Pour la space docker,tu ne l aura pas dans la save car tu dois gagner le trophé "au 50 coins de la galaxie ",rockstar de la donne une fois le trophée gagner,ave c ta save,en mode histoire tu aura le trophée mais pas en online. C est le online qui compte.... donc une save avec le trophée gagné en mode histoire ne sert a rien

Salut,

Quelqu'un pourrais m'aider pour bo1 car quand je resigne la save j'ai toujour donnée endommagé pourtant je resigne bien la save :/

Très bon topic, merci !

merci au top du top :D

Merci beaucoup .. <3

Trés bon topic, je pense que tout es dit ! ^^

Merci !

Bonjour tous le monde, aujourd'hui j'ai décider de vous montrer les meilleurs Hack,Lobby sans Jailbreak sur Tous Les COD + GTA V !

Commençons sur Black Ops 2 !

-Black Ops 2: Il n'y a actuellement Aucune Duplication Prestige pour l'instant :ok:
Je tiens a signalé que la duplication d'emblème a elle aussi été Patché.

-Modern Warfare 3: Il y a la Classe GodMod qui fait fureur sur ce jeu ! vous pouvez demandez a Challenge-Lobby de vous le faire pour 1 Starpass (Personnes Tres Fiable Et Rapide).
Il y aussi le Big XP que vous trouverez par chance gratuitement en Tactique en Equipe (Recommendée)

-Black Ops: Sur ce jeu vous pourez également trouvez la classe GodMod et du Big XP, baucoup plus rapidement et simplement toujours en Tactique Par Equipe vous pouvez aussi vous le faire vous meme en regardant certaines video d'un coffre en ligne qui vous activera le Big XP Gratuitement et toujours Sans Jailbreak !
J'ai aussi trouver un Mod Menu Zombie Gratuit (Il faut juste resigner la save): voici le lien du Menu:
Pour la Classe GodMod vous Pouvez compté sur @iMoDz | B3zHpZz :love:

Et le lien du logiciel pour resigner votre save:
Tuto :
ATTENTION Ce menu marche qu'en SOLO Deconectez vous obligatoirement du PSN pour l'effectuez !

-Modern Warfare 2: Il y a plusieurs menu utilisable avec une INFECTION CFG OBLIGATOIRE ! je vous recommende celui-la:
On peut aussi faire un Hack Trophées En O.S Voici Le Tuto

Vous aurez besoin:

-Clé USB
-Ordinateur
-PS3

Commençons ! :D

1) Brancher votre clé USB dans le port droit de la PS3 (Port droit Obligatoire)

2) Allez dans utilitaire des données sauvegardées

3) Allez sur votre sauvegarde MW2 qui se nomme " Sauvegarder partie & profil joueur "

4) Vous faites triangle, copier et vous copiez sur votre clé USB

5) Ensuite, enlevez votre clé USB de votre PS3

6) Allez sur votre PC

7) Branchez votre clé dans le PC et vous allez dans le dossier de votre clé USB

8) Vous verrez un dossier PS3 vous cliquez sur PS3, Savedata, BLES00684--AUTO-

9) Il y auras normalement un fichier GPADO_SP

10) Vous laissez le fichier ouvert

11) Téléchargez ce fichier :

12) Vous le deplacer sur le fichier (GPADO_SP) de votre clé USB

13) Puis: Copié et Remplacer ;)

14) Ensuite, vous pouvez enlevez votre clé USB du PC

15) Mettez la clé USB dans votre PS3 (Port Droit)

16) Retourner dans utilitaire des données sauvegardées, aller sur votre clé USB, Faites triangle, copié

17) Dites OUI a toutes les propositions

18) Lancez votre jeu, donc MW2 puis aller en Operations Spéciales :)

19) Terminez la première mission, puis vous verrez a la fin tous les Trophhées D'O.S se débloquée :D

-CallOfDuty4: Vous pouvez aussi avoir un menu par USB Voici le lien:
Tuto:

Remplacé les fichiers de votre Save Officiel par ceux qui sont Release en Haut
Ensuite, mettez la save modifié dans la PS3 puis lançez COD 4 :ok:
Attendez 20s dans le Menu puis Go vers le Multi :)
Patientez une nouvelle fois 20s puis allé dans Ecran Scindé

Lancez, Faites ◘ ( Carré )
Enjoy :D
Après avoir signez votre save

-World At War: Voici un petit menu sympa en Zombie:
Bon, on va changé des Call Of Duty :)

-Grand Theft Auto V:
Je vous propose une Save 100 % 2 000 000 000 $ ( Elle n'a pas besoin d'etre resigner ;) )
Cela Débloque 2 Trophées en Argent :D
PS:
Sur la Save je n'ais pas trouver la Space Docker, si vous la trouvé Merci de me dire Ou elle se Situe :love:

La Voici:

(VirusScan un peu plus bas :ok: )

Pour l'utiliser il vous faudra décompresser le fichier a la racine d'une Clé USB, ensuite brancher la dans la PS3, Aller dans Utilitaire Des Données Sauvegardées, Allé sur la Clé USB faites "Triangle" et Copier puis Lancer GTA V ;)

[Online]
Il y a des lobbys Argent et Levels a trouvé par chance Gratuitement mais malheuresement ces Rare :ok:
Ou sinon je vous Recommendent fortement @iMoDz | Chris Qui a un Super Big Multi Shop il est Fiable, Rapide et Gentil :)

-Chaine Youtube: Pour voirs des Glitchs sur différrents CallOfDuty et Autres allé sur cet chaine SUPERBE !!: !!
Et si vous voulez vous amusé a regardé des Vidéos complétement Fun et surtout Moddés allé voir cet Chaine Youtube :ok:
( Il dispose d'une PS3 Jailbreaké :ok: )

Voila ce topic est a présent terminer jespere qu'il vous aura plus n'hésiter pas a le faire tourner il faut savoir qu'il ma prit du temps a le réaliser :ok:

Virus Scan:

Les évals sont faites pour etre utilisé :ok: :D
merci ! :)

Merci :)

C'est bien d'avoir fait un récap' de tout les lobbys sans jailbreak :)

merci de partagé t'es connaissance :)

Merci ReyZen :tchuss:

Vraiment bien et super utile :) au top !

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour