Les mauvaises performances d'Assassin's Creed Unity seraient la faute de..

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

WanoZ

Premium
Réactions
118
RGCoins
25
ass_creed_unity_logo.jpg

Bonsoir ! :ok:

Depuis la sortie d'Assassin's Creed Unity, les critiques se multiplient sur les nombreux bugs du nouveau titre phares d'Ubisoft.
, Ubisoft aurait trouvé le responsable des mauvaises performances du jeu vidéo.

Pourquoi Assassin's Creed Unity connait-il des bugs ?
Si les premières rumeurs accusaient les GPU, Ubisoft vient de fournir une autre version.
En effet, Vincent Pontbriand, senior producer chez Ubisoft, avait évoqué, lors des premiers tests, un problème venant d'un trop grand nombre de PNJ.
L'Intelligence Artificielle serait également en cause et aurait beaucoup de mal à être gérée par les processeurs.

Un autre élément est récemment venu s'ajouter puisqu'un community manager du nom de UbiJohkr a posté un message sur le forum d'Ubisoft USA dans lequel il accuse le duo GPU AMD et processeurs AMD.
Le coupable est tout désigné
. Une démarche pas très élégante de la part d'Ubisoft qui rejette ouvertement la faute sur AMD.
Notez que les deux entités seraient en train de travailler à la résolution la plus rapide possible des problèmes.
Une nouvelle fois, on regrette qu'Ubisoft n'ait pas attendu quelques semaines supplémentaires pour sortir un Unity totalement fonctionnel.

1416332616-20f1b74f4fab9d0a64e354b3e0df1177.jpg

Source:

Et dire que j'attendais ce jeux avec impatience :(

Pauvre AMD ils vont prendre cher :/

C'est ça de vouloir faire un jeu en moins d'un an ... :mmh:
MDRRR
Tu sais depuis combien de temps ils travaillent sur Unity ? :rofl:
À l'heure où on parle ils bossent sur le AC de 2016 c'est pas pour rien qu'il y a plusieurs studios :rofl:

Après, ils essayent d'optimiser le jeu au maximum, on peux pas leur en vouloir!

Pas de problèmes pour moi , je prends plaisirs à jouer (PC) :)

Merci de l'infos
Dommage que le jeu est pas pris + de temps
Je trouve que les asc l'histoire est vraiment trop rapide...
En regardant des let's play de acu j'ai vu des bug avec les épées etc
Et sur Rogue des fois je me bloquais dans des coins :')
Peux être une maj pourrais corriger tout sa

Je n'ai jamais vu un jeu aussi compliqué niveau difficulté des ennemies ( quasiment du One Shoot ) et niveau n'en parlons pas. Je suis passé deux fois à travers le sol et me suis retrouvé dans l'infini.. --'

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour