Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
j'ai le droit de participer à mon tournois non ?Pk tu joue bur4k ! Tes les createure![]()
mdr oui ils sont cheats, j'ai mis tout mis à 99 si tu veux savoirMec tes joueur son cheat![]()
mdr alors votre match ?mdr oui ils sont cheats, j'ai mis tout mis à 99 si tu veux savoir![]()
7-0 à la mi tempsmdr alors votre match ?
quel carottes ? j'ai aussi mis 5k t'es con ou quoi, si tu gagnes le tournoi je te donne tout, alors arrête de rager et modifie ta façon de jouer noob vaMec tu nous as mis une carrotte car on as tous payé 5k et toi rien et en plus tu as deja les 40k plus tous les 5k que on ta donne du coup tu nous as mis une carotte
7-0 à la mi temps
mdr c'est fou comment il rage![]()
![]()
![]()
c'est bon ta gagner la xD même pas besoin de jouer la 2e xD
dit moi tu fais exprès d'être, tu aurais fini champion c'est toi qui aurait gagné les 30k, et mdr y'avait 7-0 quand je t'ai mis le but PESMec ta paye une 5k ta quand meme gagne 30ktu mes des buts pes
![]()
MDR BAH FAIT PAUSELe gars joue alors que j'ecrit![]()
ah oui surtout que j'ai la balle après la célébration de but de mon joueur hunTa la balle je peut pas faure pause![]()