Les masters sont ils fort ou pas ?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Kevi953

Premium
Réactions
38
RGCoins
177
Salut à tous c'est Kevi953 et donc aujourd'hui on se retrouve pour un topic car je veux vous poser une question.

Les joueurs en ligue sont diviser en plusieurs catégorie :

-fer
-bronze
-argent
-or
-platine
Et master la plus haute division.

Quand vous commencer la ligue vous devez faire 5 partie de placement je vais vous dire comment passer dans chaque catégorie CE SONT DES ESTIMATIONS cela ne se passe pas toujours comme ça mais c'est le plus fréquemment :

-Master : toute les partie gagner (c'est très rare )

-Platine 1 à 40 : gagner la 1er partie et toute les autres

-Platine 40 à 200 : gagner toute et en perde au moins 2

-Or : en gagner 2 et perde le reste

-Argent : en gagner 1 contre une team ou des fort et perdre le reste

-Fer : Tout perdre :D

Une fois que vous êtes platine faite entre 10 et 15 partie pour passer Master

Donc voilà à la basse j'ai poste ce topic pour savoir si les masters qui sont considérée comme des monstres sont fort mais moi étant master 14 j'ai jouer avec des masters mais il était vraiment nul et j'ai baisser mon classement Donc sa ma foutu les boules donc sont t-ils fort ou non ?

Bye les gens à la prochaine et dote moi si j'ai fait des erreurs ;)

Bof ils savent juste jouer c'est tout sur bo2 tout joue sur la co mais sinon j'explose des masters easy

non j'ai vu un platine nul a chie et un gars en division argent largement plus fort :ok:

non j'ai vu un platine nul a chie et un gars en division argent largement plus fort :ok:
Sa dépend de ta team si elle gagne la connexion perso aujourd'hui j'ai explosé 2 master bien grader en recherche il croyait que j'était pourrit mais on les a déboite

Je suis platine 2 et avec 15 série de victoires à la suite, toujours pas master...

perso master grade 125 j ai bien perdu des place pck ji est pas jouer pdt 3 jours mais sans team ^^

il peuvent etre super bien classé car il son tombé contre des gros gros noob ;) donc leur classement ne veulent pas tjr dire qu'il sont bon

Le level d'un joueur ne représente pas le level réel du joueur, tu peux être en master et te faire défoncer, comme tu peux être en fer et défoncer tout le monde.

Le level d'un joueur ne représente pas le level réel du joueur, tu peux être en master et te faire défoncer, comme tu peux être en fer et défoncer tout le monde.

Très vrais, ne pas se fier au Level ^^

C peut-être aussi la chance.

Cela dépend, soit il sont fort et joue a font la gagne, soit il sont nul et gagne les matchs par chance.

Quand on est or , combien de partie faut-il faire pour passer Platine ? La moi et ma team ont es 7ème avec 4matchs

Moi j'ai tout gagné et je suis seulement en or

Le Classement parle juste de l'objectif donc en Kill il peuvent être Super Pourri ^^'

Quand on est or , combien de partie faut-il faire pour passer Platine ? La moi et ma team ont es 7ème avec 4matchs
En 2 ou 3 partie plus gagner contre une team et tu passera en platine et bonne chance :)

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour