Les maquettes finales de l'iPhone 6.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

Benjamin

Ancien staff
Ancien staff
Réactions
5 522
RGCoins
50
1399048033-fontawesome-f179-0-128.png

LES MAQUETTES FINALES DE L'IPHONE 6
Cette maquette censée être destinée au fabricant d’accessoire, révèle bien des choses sur la "possible" version final de l'iPhone 6. En effet, sur ces photos (ci-dessous) on peut très clairement distinguer les éléments annoncés par Apple, à savoir un écran sans bord, un téléphone encore plus fin, des boutons modifiés ainsi que le nouveau "conception full metal" au dos de l'iPhone.

1399048866-iphone-6-rg.jpg

1399049153-iphone-6-rg-3.jpg

Ce sont ces sites , macitynet et 86digi qui ont révélé ce modèle de "test" de la version classique du prochain iPhone 6, réservé au fabricant de coques. Ce modèle fournit les dimensions finales de l'iPhone, en 4.7m et 6mn d'épaisseur.
1399049750-iphone-6-rg-4.jpg

A vous maintenant de vous faire votre propre idée du projet. ;)

Grande ressemblance avec le 5c non ? :mmh:

Grande ressemblance avec le 5c non ? :mmh:
Je suis d'accord avec toi, au niveau de la prise Lightning et la prise Jack c'est très similaire a l'iPhone 5C ;)

Grande ressemblance avec le 5c,sauf que moi les trucs comme sa j'y crois pas trop non..

Y'a que moi que sa choc :O ?? On dirait que le bouton Home et tactile :sick:

J'ai aussi remarqué, je trouve ça intéressent, on a déjà l’écran, alors pourquoi pas le bouton ? :D

J'ai aussi remarqué, je trouve ça intéressent, on a déjà l’écran, alors pourquoi pas le bouton ? :D
Le bouton tactile c'est pas mal mais que quand l'iphone est allumé parce que sinon dans la poche sa ferais que s'allumé.. :)

Mais le DFU ne serait plus possible :suspect: Dans la théorie :pleure:

Pas mal, vivement l'écran en saphir :D

Ce n'est qu'une maquette pour les accessoires, c'est peut être pour ça que le bouton home n'a pas de "profondeur" :)

Pas mal, vivement l'écran en saphir :D
Ce n'est qu'une maquette pour les accessoires, c'est peut être pour ça que le bouton home n'a pas de "profondeur" :)
J'espère :troll:

L'extérieur n'est pas extraordinaire .. En espérant que l'intérieur sera mieux :)

iPod 5G V2 + 4G ^^

Je trouve y change pas trop par rapport au 5S :/

Je pense plutot qu'il est plus simple pour eux vu qu'il s'git d'un prototype de faire un simple ecran sans forcement decouper l'ecran pour ensuite installer le bouton!
il suffit juste de le dessiner et on peut avoir un apercu!

Je pense plutot qu'il est plus simple pour eux vu qu'il s'git d'un prototype de faire un simple ecran sans forcement decouper l'ecran pour ensuite installer le bouton!
il suffit juste de le dessiner et on peut avoir un apercu!
Je suis d'accord avec toi, mais en ce moment je suis un peu perdu vis a vis des nombreuses maquettes que les industriels chinois et américains montrent :nerveux:

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour