❤Mr-_-XmB ™
Membre
Bonjour à tous , JE c'est pas si je suis au BON endroit pour la poser , voilà j'aimerais savoir si la manette rapid fire fonctionnerait sur rainbow six merci d'avance ou sur quel jeux marche t'elle
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature may not be available in some browsers.
Bonsoir,Bonjour à tous , JE c'est pas si je suis au BON endroit pour la poser , voilà j'aimerais savoir si la manette rapid fire fonctionnerait sur rainbow six merci d'avance ou sur quel jeux marche t'elle

Merci pour ta réponse , est tu sûre ? , et oui sa par contre sa pas évitable lol de même bonne fin de nuitBonsoir,
Oui les manettes Rapid Fire marche sur Rainbow Six Siege.
Mais il me semble que tu peux te faire signaler par d'autres joueurs si tu en possèdes une.
Bonne fin de nuit,
Rwizz SEC
Salut,Bonjour à tous , JE c'est pas si je suis au BON endroit pour la poser , voilà j'aimerais savoir si la manette rapid fire fonctionnerait sur rainbow six merci d'avance ou sur quel jeux marche t'elle
Oui, elle marchera sur tous les jeux, une manette Rapid Fire ne marche pas que sur les Call Of Duty, mais sur tous les jeux, comme les FPS.Merci pour ta réponse , est tu sûre ? , et oui sa par contre sa pas évitable lol de même bonne fin de nuit