Résolu Les manettes à palettes pour les nuls.

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.

iWaZiiK

Pas l'temps niaiser.
Premium
Inscription
16 Décembre 2012
Messages
890
Réactions
289
Points
4 326
RGCoins
0
Yop tout le monde ! :tchuss:
Aujourd'hui j'ai décidé de vous expliquez le principe d'une manette à palette, son prix, sur quelle site les trouver j'espère que cela aidera quelques personnes.

1- Le principe d'une manette à palettes.
Alors pour commencer une manette à palettes n'est pas une manette de triche comme les manettes
" Rapid Fire " mais une manette dite de compétition, qui est la plus part du temps utilisé par des joueurs faisant de la compétition sur les FPS en général " Call Of Duty ".
Son principe est de pouvoir sauter et s'allonger ou donner un coup de couteau avec des palettes situées en dessous de la manette ( Photo ). Ce qui permet au joueur de sauter et s'allonger ou même donner un coup de couteau à son adversaire sans bouger ses doigts des joysticks et donc de surprendre son adversaire tout en ayant un superbe shoot avec son arme.

2- Son prix.
Le prix d'une manette à palettes varie selon les consoles et les marques ainsi que les customisations apportées à la manette ( couleurs, motifs ... Photo ).
- PS3 : de 90 à 200e ( Selon les customisatons )
- Xbox 360 : de 100 à 230e ( Selon les customisations et manette filaire ou non )
- PS4 : de 100 à 260e ( Selon les customisations )
- Xbox One : 100 à 280e ( Selon les customisations )
Ses prix sont prix de sites officiels.

3- Sur quelle site les trouver
On peut trouver ses manettes sur plusieurs site mais il y a deux sites qui sorte du lot.


C
es deux sites sont pour moi les meilleurs du domaine ! Je possède une manette à palettes Xbox One et elle est superbe et elle me sert beaucoup.
Sur le site 1 vous trouverais beaucoup plus de personnalisations
Sur le site 2 ce sera plus des manettes compétitives avec moins de personnalisations

C'est la fin ! Bye :neo:
WZK'
 
Inscription
29 Janvier 2014
Messages
360
Réactions
107
Points
466
RGCoins
0
Se ne sont pas des manettes pour les NUL comme tu dit , mais pour jouer compétitif ;)

Non, c'est pour les NULS ! Car un vrai joueur compétitif serra joué en claw, seul les tapette prennent des palettes car ils ne savent pas joué de cette manière
 
Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Haut