Les lobbys GTA NE SERVENT A RIEN

Tu oublies certaines choses :

ARMES:
collector :
calibre 50, fusil bullpup, marteau, dlc st valentin & indépendance : mousquet et sulfateuse gusenberg lanceur pyrotechnique

Vetements et masques des DLC sain valentin et indépendance, masques et t-shirts spéciaux

-camouflages d'armes, LS custom, compétences, récompenses, tatouages, vêtements

-LVL au choix

DLC braquages:

tout les véhicules des braquages

DLC saint valentin et indépendance:

The Liberator, the sovereign, Albany Roosvelt,

99999999 cigarettes, protections en-cas et feux d'artifices

Je doutes qu'en faisant des braquages tu ai tout ça ^^
Je parle pas que du braquage aussi enfin voilà pour les armes tu tues les gens pour les dlcs tu attends enfin voilà quoi pour les véhicules j'avoue mais c'est trop cheat ou modded en multi

J'ai remarqué que les lobby de font beaucoup de tune au cu*

Donc Rockstar pendant longtemps ils vous ont fait pleins de mise a jour de dlc

Surtout le braquage qui ont mît longtemps à le faire

Avec le braquage vous pouvez gagner entre 10 000€ et 1 000 000 ****** sa existe le partage

PK FAIRE UN LOBBY 5 euros !
Soiez pas des pigeons faites des braquages !

Avec 5 euros que vous avez vous pouvez acheter un grec frère ou faire un don en Afrique ou le brûler si tu te fais chier

J'espère que vous comprendrez :)
Les personnes font ce qu'ils veulent, avec un lobby tu peux avoir toute les compétences à fond, LS Cutom tout débloqué ect...

Avec le braquage vous pouvez gagner entre 10 000€ et 1 000 000 ****** sa existe le partage

Avec 5 euros que vous avez vous pouvez acheter un grec frère ou faire un don en Afrique ou le brûler si tu te fais chier

Si, ça sert beaucoup, pour les gens comme moi qui s'en foutent un peu du lvl etc mais veulent s'amuser et quand t'as pas de tunes sur GTAV, bah tu t'emmerdes^^.

Non mais enfaités j'essaie de dire que les gens sont assez bêtes minimum pour gaspiller aller de 2 à 15 euros les lobbys alors qu'il y a des braquages
Et avec 2 à 15 euros = 3 grecs :)

Vrai ou pas ?
Non mais des pigeons y'en a partout xD :rofl:

voici mon avis sur le fait de faire un lobby sur GTA 5 pour avoir des GTA dollard
ok on paye 5€ ok c'est le prix d'un grec si on veut mais 5€ pour avoir 100.00.00 de dollard plus tout de debloquer dans le jeu c'est quand meme moins cher que les prix de rockstar game qui propose 8.000.000 pour la somme de plus de 70€ alors oui il y a pas photos je prend le lobby sans hesité d'ailleur j'ais fait cette action et je ne le regrette pas car depuis que j'ais tout ca je m'eclate enfin sur GTA 5 online et je rend meme service a certaines personnes quand je fait des braquages je demande qu'il me mette 0 dollar por la phase finale du braquage comme ca il peuvent ce partager ma part

Mec t'imagine c'est le saint Valentin au lieu d'acheter 5 euros cadeau du bléd t'achète le lobby 5 balles ;)

Et sa réaction : Pouff Célibataire

Tu as tout comprit !!! :D

Ok vas manger ton grec frere laisse les gens faire ce qu ils veulent et vas faire un don aux africains pendant que t y est :')

Quand tu voie que tu peux faire un compte avec deux perso 120, chaque perso avec 100 millions, tout débloqué, tous les véhicules pegasus, t'acheter 30 véhicule cher ou non, les customiser, te faire 2/3 tenues moddé, et transférer le tout sur PS4, sachant que j'ai créer deux compte comme ça pour des potes et que à chaque transfert vers PS4 bizarrement l'argent était doublé. Et le tout sans ban...
Pour 5€... Alors que Rockstar vendent le millions de dollars à 2€ ( si j'me souvient bien ).
Et après tu parle de faire des braquages mdrr, mon frère fais les braquages aussi et j'peux te dire qu'au bout d'un mois de braquages, malgré les gains doublé il ma demander de lui faire un compte tellement c'est relou.

Retour