Résolu Les lobbymans utilisez vous PhoneAlcheimist?

#Barette2Chite

Fume avant que la vie te fume mon pote <3
Premium
Réactions
838
RGCoins
25
Yo , j'aurai besoin d'un lobby qui utilise ce site PhoneAlcheimist?
Ce site est-t'il risqué? Parceque au bout de 1h ils ont bloqué pour vérification de compte !

J'y suis depuis la création du site et je n'ai jamais eu aucune vérification :mmh:
C'est le site que j'utilise tous les mois depuis des années :D

Hello #Barette2Chite,

Je me suis permis de déplacer ton sujet car il se trouvait dans la mauvaise section.

Si c'était une erreur de ma part, contacte moi avec l'endroit où tu voudrais qu'il soit !

Merci beaucoup,
Louki

Je pense qu'il vaut mieux utilise Youpass, @Chris' SEC utilise ça je crois, et il se fait du bif :troll:
Ouais de la money :bave:
Perso suffit d'être clean pour éviter d'avoir des soucis et Youpass et le site numéro 1 qui autorise l'utilisation par les lobbyman et surtout qui les protège en cas de soucis :ok: ( d'ou les vérifications ) mais bon vous regardez pas plus loin :/

youpass.com bon site mais verification a outrance
phonealchimist pas de bon reversement et quelques verifications
allobnk pas de bon reversement ( mais bonus en fin de semaine donc çava ) et pas de verification
et y'en a d'autres que je connais pas

youpass.com bon site mais verification a outrance
phonealchimist pas de bon reversement et quelques verifications
allobnk pas de bon reversement ( mais bonus en fin de semaine donc çava ) et pas de verification
et y'en a d'autres que je connais pas
Youpass on régler leur système de vérification :ok:

Je te dis qu'ils l'ont mis a jour il y'a quelque jour et on débloqué tout les compte mis en vérification par erreur + un petit dédommagement :ok: ( cc @ITS BOLD )
"mis en vérification par erreur "
Moi je te parle des vérifications h24 pour prouver que t'a bien les codes, d'envoyer une preuve par webcam etc tout ceci font de ce site un site non utilisable

Perso j'utilise PhoneAlcheimist depuis que j'ai eu 2 comptes en vérifications avec une somme de 10€ sur Youpass et je n'ai aucun problème avec PhoneAlcheimist jusqu'à présent (+/- 6 mois d'utilisation). ;)

Retour