Résolu Les lobby valent encore le coup?

Veyza RGH

Lobbyman Xbox 360 & PS3
Premium
Réactions
915
RGCoins
0
Bjr sa fait longtemps que j'ai arrèté les lobby j'aimerais savoir si sa vaut tjrs le coup ? Quels sont les meilleur serveur et quel sont les vendeur de KV fiable .

Bjr sa fait longtemps que j'ai arrèté les lobby j'aimerais savoir si sa vaut tjrs le coup ? Quels sont les meilleur serveur et quel sont les vendeur de KV fiable .
pour les kv poto ta mon skype viens me voir =p

Salut,

Si tu n'as pas un gros budget, pas tellement. ;)
Depuis quelques temps les serveurs gratuits ont fermés, les seuls disponibles ne sont pas fiables (bannissement des KV très rapidement). :/

Donc OUI c'est rentable si tu as moyen de vendre autre part que sur RG, le taux de vente est très faible sur ce forum et c'est compréhensible vu que ce n'est pas un forum de ventes. :)

Salut,

Oui, c'est encore ce qui marche que le forum. À toi de te démarquer avec de bons prix. :p
Nexus, tu dis n'importe quoi arrête un peu, tu n'as pas de RGH/Jtag et tu te permets de commenter ce post.
DES BONS PRIX ?! MDRRRR sur Xbox si les lobbys ne sont pas aux prix normaux c'est à dire 20€/lobby c'est pas rentable, donc renseigne toi un peu au lieu de conseiller mal. :facepalm:
Pour ta culture :
Bon serveur lifetime : 1250$
KV unshared : 7$
Mod menus + Xbox : +300€

Arrête de faire tout pour être assistant ça devient saoulant.

Retour